publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On m'a envoyé vers vous car vous pourriez me dire comment utiliser les huiles essentielles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On m'a envoyé vers vous car vous pourriez me dire comment utiliser les huiles essentielles

mais je viens de savoir qu'on ne peut pas tout mettre comme HE sur la peau même mélangé à de l'huile, or je fais moi même mes "mixtures" (sapin thym romarin) et j'ajoute tout dans l'huile que je passe sur ma peau ! pourriez vous m'aider à y voir plus clair sachant que j'adore les odeurs de "garrigue" pour me mettre sur le corps, si vous pourriez me donner les "doses" ça serait super chouette de votre part, j'adore aussi l'aromathérapie et j'utilise toujours des HE pures !merci

• Votre post fait sourire...

heureusement... ce n 'est pas de la moquerie... c'es juste qu'il déborde de naiveté...

Si les HE font du bien, elles peuvent aussi faire bcp de dégât si elles sont utilisées à mauvais essiant (et c'est le cas vous concernant car vous les utilisez pures) !!! Irritations, allergies, toxicité, voire mortelles selon ce que l on avale !!! et oui : il y a une dose à ne pas dépasser par voie oral notamment !

Qu'est ce que les HE ? C'est la nature en puissance ! il est donc impératif de savoir prkoi on les utilise, à quelle fréquence et pour quel dosage !

Jouer à l 'apprentie chimiste avec les HE ce n 'est pas la meilleure chose à faire et n oubliez pas que chaque flore a ses propres propriétés ; d'où le fait de les utiliser à des fins bien particulières : pour de la guérison, du massage, dans vos plats cuisinés etc...

Alors surtout consultez un vrai aromathérapeute. Lui seul sera en mesure de vous apporter toutes les informations que vous souhaitez obtenir.
    En attendant en voisi une qui propose des ateliers pour apprendre à utiliser les HE : www.les-jardins-de-lea.com
    Bonne ballade sur ce site !
    Agréablement,
    perle

Commentaire

• la solution

Bsr'si vous etes toujours intriguée par les huiles essen.je me ferai un plaisir de vous guider réellement dans vos préparations et tout le reste étant adept de cette medecine ancienne et tellement efficace me contacter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112009-012009-03

publicité

Chargement...
      X

publicité