publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps a duré votre accouchement avec homéopathie?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de temps a duré votre accouchement avec homéopathie?

Bonjour les filles,

J'aimerais savoir combien de temps a duré votre accouchement en prenant le traitement homéopathique pour une 1ère grossesse?

Merci d'avance!

Angie@26SA 4

• Pas très longtemps :fou:

1e contraction (douloureuse) à 4h30
    rupture immédiate de la poche des eaux
    Dilatation à 8 à 9h30
    Poussée de 10h30 à 10h44, heure de naissance de ma puce

Ce qui fait 6h15 en tout et pour tout et 15 mn de poussée.

Et pourtant, mon col était bien fermé quelques jours avant la naissance, le bb très haut (donc l'ouverture du col s'est faite uniquement avec les contractions).

J'ai commencé le traitement 1 mois 1/2 avant ma dpa ... et j'ai accouché à 36 sa ...

Sandrine

Commentaire

• Bonjour !

j'aimerai bien en ... sur ce ttmt, je n'en ai jms entendu parler...

doit on en parler au gygy ? comment s'appelle la plante utilisée ? as tu utilisé la péridurale malgré tout ?

merci d'avance,

alex et nouss, 23 SA 4

Commentaire

• Pas très longtemps :fou:
        Et...

est-ce que tu as pu avoir la péridurale quand même ou est-ce que c'était trop tard?

Tu penses que la rapidité de ton accouchement est liée au traitement?

Merci!

Angie@26SA 4

Commentaire

• Et...
          Non pas de péri

mais je n'en voulais pas.

Je pense que j'aurais eu le temps de l'avoir car je suis arrivée à la mat à 7h30, ouverte à 2 doigts et la sf m'a demandé si je la voulais.

Franchement - et même si la douleur était intense (je n'ai quasiment pas pu parler à partir de 7h du matin) - vu que ça n'a pas duré très longtemps, c'était tout à fait gérable. Si ça avait duré de longues heures, peut-être l'aurais-je demandé quand même ...

pour ce qui est du traitement ... C'est par définition impossible à dire :fou: : j'ai pris le traitement et j'ai accouché rapidement. Est-ce lié ? Je ne sais pas.

A noter que comme je ne voulais pas de péri, je suis restée à 4 pattes avec un ballon et ça a beaucoup facilité la descente du bb et accéléré le processus. La sf m'a aussi fait mettre sur le côté, position qui facilite aussi le travail une fois en salle d'accouchement.
          Bref, impossible de dire ce qui dans tout ça a facilité mon accouchement ...

Sandrine
          PS : si tu veux voir le récit de mon accouchement, http://www.sandrine-et-herve.com, dans la rubrique maternage

Commentaire

• pour moi

en fait c'est un cas un peu "a part" car la poche des eaux s'est fissurée :-/

Donc je suis arrivée à l'hopital vers 16h15 dilatée à 2

Premières contractions douloureuses vers 18h30

A 20h j'étais en salle de travail dilatée à 4

A 22h j''étais dilatée à 6, c'est là que j'ai eu la péri

Dilatation complete a minuit, mais deux heures sur le coté pour tourner la tête de bébé :-/

Poussées de 2h à 2h23...

Commentaire

• Bonjour !
              Pour le gynéco

s'il est calé en homéopathie, pourquoi pas ... mais ça m'étonnerait qu'il te prescrive ça.
              Ca m'a été prescrit par ma généraliste qui est aussi acupunctrice et homéopathe.

Pour la péri, non (voir mon message ci-dessous) mais par choix.
              A noter que la péri ralentit le travail ...

sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
              X

publicité