publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie : est ce efficace...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie : est ce efficace...

pour les contractions trop précoces et les pb de circulation sanguine?

Souhaitant mettre en route bb4 vers mars, je souhaiterais atènuer ce genre de pb (rencontrés pendant mes grossesses précedentes) par l'homéo, mais je me demande si c'est vraiment efficace et quand est ce qu'il faut voir l'homéopathe, avant ou pendant la grossesse.

Merci de me faire partager vos expériences.

Laetitia

• Up

allez on remonte un peu

Biz
    Laetitia

Commentaire

• Personne

n'a eu recours à l'homéo pour ce genre de pb?
      Laetitia

Commentaire

• Pour moi oui

Mes enfants et moi sommes soignés par un médecin homéaopathe : c'est ce que je te conseille de trouver plutôt que de faire toute seule.
        Depuis la naissance de ma seconde, nous ne voyons plus que ce médecin là et à force nous sommes même beaucoup moins malades, vraiment rien à redire ! (enfin si que du positif lol)

Commentaire

• Pour moi oui
          Merci beaucoup

pour ta réponse.
          Laetitia

Commentaire

• Oui, c'est super !

je vais chez une généraliste homéopathe et j'en suis super contente. Mon fils ainé fait de l'asthme d'allergie et j'en avais marre de le gaver de ventoline et compagnie. Avec l'homéo, c'est nickel.

Sinon, elle m'a dit quoi donner aux enfants pour le nez, la gorge, les oreilles. Qd ils comencent à toiusser, je leur en donne et le lendemain, y'a plus rien, je t'assure !

sinon, j'en prend pour moi pour la circulation du sang en plus du daflon car j'ai des varices vulvaires, c'est une préparation magistrale.
            Sinon, j'en prend aussi pour le sommeil mais c'est pas super efficace.

en tout cas, pour bb3, y'a pas de doute, je sais déjà quel docteur il ira voir !

Commentaire

• Merci à vous

les filles. Personne d'autre?

Laetitia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
              X

publicité