publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie pour poussée dentaire ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie pour poussée dentaire ?

Mon pédiatre m'avait prescrit il y a quelques semaines des granules d'homéopathie pour les poussées dentaires de ma fille qui a maintenant 17 mois et je ne me souviens plus ce que c'était ni de la posologie. Si quelqu'un peut m'aider...
    Merci
    Milka

• Mon fils de 14mois prend

du chamomilla vulgaris en granules 4/jour,j'espére que sa soulagera ta puce,ça marche bien sur mon fils.
    Bizz

Commentaire

• Mon fils de 14mois prend
      Merci

c'est ça que je lui donnais aussi il me semble, mais en 7 ou 9 ch si tu es encore là ?

Commentaire

• Merci
        Pour mon lorenzo

c'est en 5ch mais ça tout dépend du poids et du mal je pense.
        Mon doudou les recrachaient au début et maintenant qu'il a compris que ça le soulageait il mange ça pour des bonbeks.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité