publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question homéopathie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question homéopathie

A partir de quel age vous avez commencé à donner les granules directement dans la bouche de vos bébés sans les faire fondre avant.

Pour mon fils ainé j'ai attendu super longtemps, il devait avoir 1an et demi, mais je pense que c'était exagéré.

merci

Isabelle

• Ma fille

à 11 mois, mais je crois que dès 8 mois elle a eu ses premières granules prescrites par le medecin et qui m'a dit de lui donner comme ça;ça n'a posé qucun problème.Et bien sur, elle adorre

Jess

Commentaire

• Ma fille
      Merci

car ça simplifie la vie de les donner en direct donc je n'ai pas envie de faire comme avec mon grand

là je sais qu'elle est encore trop petite ma puce, mais en les lui donnant fondu tout à l'heure je me suis demandé jusque quand il faudrait le faire

Commentaire

• Tu peux

Aussi demander a ta pharmacie une preparation en ''trituration'' C'est des granules en poudre avec une petite cuillere doseuse Demande a ton homeopathe qu'il te le prescrive pour etre rembourser sinon ca coute un peu plus que les granules mais pas beaucoup plus.

Par contre c uniquement sur commande specifique car ils ne l'ont pas en stock.

Tres pratique et pas besoin de faire fondre avant

Ca simplifie la vie et ma fille en as pris pendant d'1 An avant de prendre les granules comme ca direct

Voila voila

Sandy

Commentaire

• Ben

disons que fondu c'est mieux assimilé que si il avale les granules tout rond !
          Perso, je lui donne à la seringue, il a 9 mois

Commentaire

• Tu peux
            Merci

je ne connaissais et je n'en avais jamais entendu parler

Commentaire

• Merci
              Ben

ouaip c le probleme il faut questionner son doc pour le savoir je sais pas pkoi il ne le dise pas plus aussi bien les homeopathe que les pharmacien mais en tout ca c'est super pratique

Il m'arrive encore de lui en donner quand elle a mal au dent alors qu'elle a 22 mois Elle adore les granules mais parfois la nuit c plus simple de lui coller dans le ''bec'' la poudre

@

Sandy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X

publicité