publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diversification homéopathie dents

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diversification homéopathie dents

Bonjour,

Ma petite Anaëlle a 5 mois. Je commence à penser à la diversification.

J'ai plusieurs questions et donc, besoin de votre aide et expérience !

Je compte faire les purées moi-même, pensez-vous que je peux préparer quelques pots à l'avance et les congeler ? Le goût reste le même ?

Dois-je commencer par mettre une cuillérée de purée dans le biberon ?

Dois-je commencer par un seul légume ou bien dois-je y ajouter systématiquement un peu de pomme de terre ?

Est-ce que les premières fois vous ne donnez que le midi ou midi et soir ?

Quel légume ? Carrotte ou autre ?

Je pense éventuellement à m'acheter un babycook mais je n'en suis pas sûre. Est-ce réellement pratique ?

Sinon, je pense que ma petite fille commence à faire ses dents. Je viens d'acheter des graines d'homéopathie mais je ne sais pas quelle quantité lui donner / jour.

Merci beaucoup pour vos réponses qui m'apporteront une grande aide !

Ludivine

• Alors tous cela c'est comme j'ai fais moi

alors apres ce n'est pas forcément le mailleur j'en sais rien mais mon fils est en plein forme

Je compte faire les purées moi-même, pensez-vous que je peux préparer quelques pots à l'avance et les congeler ? Le goût reste le même ?JE LES AI CONGLER UNE FOIS ET QUAND ON DECONGELE SA RND BEAUCOPU D EAU ALORS J4AI ARRETER.J4EN FAISAIT POUR 2 JOURS CONSERVER AU FRIGO

Dois-je commencer par mettre une cuillérée de purée dans le biberon ?MOI DIRECT CUILLERE CAR AU BIBERON IL N EN VOULAIT PAS
    :fou:

Dois-je commencer par un seul légume ou bien dois-je y ajouter systématiquement un peu de POMME DE TERRE ?1 SEUL LEGUME A LA FOIS AU DEBUT MOI J4AI FAIT CA PDT 1 MOIS PUIS COMME IL AVAIT FAIM JE FAISAIT MELANGE DE 2 LEGUME POUR ETRE PLUS EPAIS

Est-ce que les premières fois vous ne donnez que le midi ou midi et soir ?JUSTE LE MIDI JAI GARDER LE BIBERON DU SOIR JUSQU A SES 13 MOIS

Quel légume ? Carrotte ou autre ?AU DEBUT OUI LA CAROTTE C EST PARFAIT ENSUITE TU POURRA LUI FAIRE HARICOT VERT COURGETTE pomme de terre ETC....

Je pense éventuellement à m'acheter un babycook mais je n'en suis pas sûre. Est-ce réellement pratique ?OUI ET NON CAR COMME JE FAISAIT DES PETITS POTS D AVANCE BEN SA FAISAIT 2 SERVICES DE BABYCOOK JAI DONC OPTER POUR UN CUIT VAPEUR A 2 ETAGE 1ER ETAGE LEGUME 2EME ETAGE FRUIT AU MOINS TOUT ETAIT FAIT EN MEME TEMPS

Sinon, je pense que ma petite fille commence à faire ses dents. Je viens d'acheter des graines d'homéopathie mais je ne sais pas quelle quantité lui donner / jour.LA DESOLE JE PEUX PAS T AIDER.

BIZZZZZZZZ

Commentaire

• Alors tous cela c'est comme j'ai fais moi
      Merci !

Merci mille fois, ta réponse est super complète, ça me fait très plaisir. Je crois que je vais m'en inspirer.

D'autres avis ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité