publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fleurs de bach sont-elles efficaces?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les fleurs de bach sont-elles efficaces?

Bonjour,

J'envisage de soigner mon manque d'énergie par les fleurs de Bach.Avant de commencer ce traitement,j'aurais aimé avoir quelques témoignages concernant son efficacité.Vous qui avez utilisé les fleurs de Bach,donnez-moi votre avis,j'aurais plaisir à vous lire!Merci d'avance.

• Bonsoir

en ce qui me concerne ca ma beaucoup aider pour le stress je me sens plus sur de moi mieux dans ma peau mais en même temps j'ai fais de la kinésiologie .Ca aide mais c'est en complement de la medecine traditionnel même mon chien est aider par les fleurs de Bach il se porte bien a (18 ans) toujours en forme j'espere que j'ai pu t'aider dans ton choix.

Commentaire

• Bonsoir
      Merci lili0963!

Contente d'apprendre que les fleurs de Bach vous ont aidé,toi et ton chien!j'avais lu en effet qu'elles pouvaient être utilisées chez les animaux.
      Impatiente d'essayer,j'ai acheté un flacon du remède adapté à mes troubles,et j'ai commencé à prendre 2gouttes matin et soir sur la langue(ptit goût d'apéro plutôt agréable!!)
      Encore merci de m'avoir répondu et bonne journée.

Commentaire

• Merci lili0963!
        De rien !

j'espere que cela pourra t'aider. j'aimerai bien que tu me tienne au courant si ca ne te derange pas pour avoir un peu ton opinion ,merci et a bientot peut etre.

Commentaire

• De rien !
          Coucou lili0963!

J'ai commencé à prendre mes fleurs de Bach lundi dernier;j'étais vraiment "vidée",envie de rien,découragée devant la moindre chose à faire.Le jeudi suivant,j'allais déjà mieux,j'avais plus d'énergie et davantage envie d'agir.Depuis,je vais bien!!est-ce seulement psychologique?
          Comme je suis sujette de temps en temps à des crises de panique,j'ai acheté en prévision un flacon de Rescue,je te dirai dans quelque temps si ça me fait du bien,pour l'instant je n'en ai pas encore eu besoin
          A bientôt et bonne journée.

Commentaire

• Coucou lili0963!
            Merci

a toi de m'avoir répondu , tu me dis que tu as acheter le " sescue" et je peus te dire que ca ma beaucoups aider ! surtout quand tu es tendue , sur les nerfs , moi je prends 4 guouttes sous la langue quand le besoin s'en fait sentir . n'oublie surtout pas d'etre positive s'est primordiale !!! . bonne soirée .

Commentaire

• Merci
              Des nouvelles!

LiliO963,si tu passes par ici,voilà des nouvelles de mon traitement par les fleurs de Bach!
              Je continue à prendre mon premier remède(hornbeam),ça m'a l'air efficace,j'ai plus le courage d'entreprendre.J'ai aussi utilisé le rescue,est-ce psychologique,en tout cas,ça m'a fait du bien lorsque j'en ai pris,maintenant je l'ai toujours dans mon sac en cas de stress.
              En conclusion,ça vaut vraiment la peine d'essayer les fleurs de Bach!

Bonne journée.

Commentaire

• Oui, oui, oui et encore oui ! :amour:
                Je vais faire de ce pas un tour sur ce site,

je ne le connaissais pas!Merci Jacqueline

Commentaire

Merci beaucoup pour ta réponse,lavanda!

je connais ce site,il est très bien,et c'est vrai,déjà réconfortant!

Commentaire

Les Fleurs de Bach sont un vrai bonheur !
                    J'en prends depuis plus de 2 ans et franchement, je me suis sentie tellement bien que j'en ai fait mon cheval de bataille, associé à la pratique du Reiki !
                    On ne peut que se sentir mieux, plein de vitalité et d'énergie.
                    Si j'ai été mal par le passé, si j'ai eu mal, si je n'ai pas été au mieux de ma forme, c'était seulement parce que je ne prenais pas mes Fleurs de Bach.
                    je suis praticienne dorénavant et je peux vous aider dans le choix de vos flacons ( je n'en vends pas-------> donc, aucun commerce ), selon votre situation et votre ressenti.
                    Donc, n'hésitez pas à me contacter par mail : evebazog@aol;com

Je suis infirmière, mais je me suis tournée vers les médecines douces, parallèles.

Si vous avez envie de prendre la vie autrement, contactez-moi

Eve

Commentaire

• Que penser des fleurs de bach ,?

bonjour à toutes,
                      J'ai commencé par acheter un livre que le " Y KING et les fleurs de BACH " puis j'ai testé sur moi. J'en suis très contente . cela fait maintenant quelques années que
                      je me soigne avec guidée par un homéopathe généraliste quelquefois .A prendre quand même avec prudence et faire des pauses de temps en temps car ces produits vous font l'effet d'ouvrir votre conscience et se reposer et ne pas toujours se remettre en question est aussi important. Car une fois l'esprit ouvert sur le monde spirituel et à sa conscience il n'ya pas toujours besoin d'élixirs floraux pour trouver des réponses ou des changements à ses mauvais comportements ou peurs. il suffit de se promener dans la nature , près de l'eau et la nature vous met en relation avec votre mental et votre intuition .Ceci est le fruit de mon expérience. BONNE CHANCE A TOUTE; je précise que je ne suis pas dans un métier de médecine parallèllemais tout simplement une femme et une mère.

Commentaire

• Oui mais lentenement

Mon épouse a suivi un traitement a base des fleurs de Bach.
                        il y a eu effectivement un mieux mais très progressivement,
                        si vous permettez l'image, "ça démarre lentement et monte en régime très progressivement" tellement lentement qu'on se demande si le traitement est vraiment efficace.

Après 3 mois de traitement ses troubles avaient pratiquement disparus,(insomnies)

l'évolution a été de l'insomnie à l'endormissement difficile et actuellement a un endormissement un tout petit peut plus long que la normale.

Donc dire que les fleurs de Bach sont efficaces ou pas s'est assez difficile de répondre.

Est ce un effet placebo efficace mais placebo quand même, ou un traitement "actif" mais aux résultats très lents et progressifs, s'est difficile de se faire une opinion bien établie.

Commentaire

• Pffff

slt, j ai essayé les fleurs de bach y a 2 ans à peu près.je ne sais pas si le fait d avoir été sceptique dès le départ a joué un rôle ms franchement ça ne m a fait aucun effet.y a que mon porte monnaie qui s est senti soulagé !!! ça coute cher et ça a un gout infect !! ms apparemment bcp de gens trouvent ça bien.
                          voilà.
                          bonne chance

Commentaire

• Re: Les fleurs de bach sont-elles efficaces?

Efficace oui...

A condition de choisir la bonne fleur de Bach. Pour ma part j'en ai utilisé deux : elm parce que je me sentais dépassée par le boulot, et hornbeam...parce que javais plus envie. ça a tres bien marché. Pour la fatigue et les fleurs de bach je te recommande cet article http://www.vitalibio.com/blog/220-fatigue-fleurs-bach il est très bien fait et m'a bien aidé pour choisir la bonne fleur

Commentaire

fleurs de bach

Bonsoir.
                              Je possède une très longue expérience des Fleurs de bach dont l'efficacité est incontestable. Le seul problème réside dans la sélection précise afin d'obtenir des effets probants et définitifs.
                              Je pratique des harmonisations par radiesthésie.
                              N'hésitez pas à me contacter pour toute aide ou information.
                              Adresse mail : jpchiva@hotmail.fr

Commentaire

Votre manque d'energie

Bonjour Petuniamauve,
                                Les Fleurs de Bach agissent directement sur les états émotionnels;;; le manque d'énergie que vous soulignez est certainement dû à quelquechose que vous vivez en ce moment et qui vous "titille". Il faudrait pouvoir creuser . Mais oui oui OUI les Fleurs de Bach vous aide à retrouver un mieux-être émotionnel, mental et physique.
                                Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin d'en savoir plus ;
                                Nathalie FRANCOIS
                                http://conseilenfleursdebach-nathaliefrancois.com.over-blog.com/

Commentaire

Olive fonctionne souvent bien aux changements de saison

Avec les fleurs de Bach il ne faut pas céder aux "tout recettes", mais si on a un manque soudain d'énergie aux changements de saison, en particulier automne et hiver, "Olive" donne souvent de très bons résultats.

Un petit bonjour à carolee701 qui utilise "Yi King et fleurs de Bach".

Jacques David
                                  http://www.fleursdebach-laboutique.fr/

Commentaire

Bonjour je souhaiterai savoir si on peu mélanger les fleurs de bach ?

Commentaire

Bonjour à tous

Personnellement j'apprécie beaucoup les fleurs de Bach je n'ai jamais testé celle pour le manque d’énergie mais j'utilise régulièrement celle pour le stress et l'acceptation de soi
                                      et les effets sont vraiment présent.
                                      C'est pourquoi je les apprécie beaucoup

En revanche il est important de s'assurer que vous preniez celle qui respecte scrupuleusement la méthode initié par le Dr Bach celle de Biofloral sont très bien par exemple mais il en existe d'autre.
                                      Vous pouvez en trouver sur le site www.santilico.com
                                      C'est la que je les commande et je peu vous garantir qu'ils sont très serieux

A bientôt

Jo
                                      Dernière modification par jocelyn, 24.03.2017, 13h11.

Commentaire

Bonsoir,
                                        les Fleurs de Bach sont effectivement très efficaces et permettent de rééquilibrer les émotions. Je suis thérapeute en hypnose, relation d'aide et conseillère en Fleurs de Bach. Si vous souhaitez plus d'informations je peux vous éclairer.
                                        A bientôt
                                        mon site http://eveilensoi.com/

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X

publicité