publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche bon homeopathe sur villeneuve d'ascq ou lille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche bon homeopathe sur villeneuve d'ascq ou lille

mon fils est toujours malade et toujours sous anti bio, j'ai envie d'essayer une methode olus douce merci de votre aide
    cécile

• Bonsoir

j'ai essayé de vous adresser un mp mais cela ne passe pas.je peux vous orienter vers un médecin exceptionnel sur lille.
    contactez moi si vous êtes toujours intéressée.
    cordialement.

Commentaire

• Bonsoir
      Homeopathe

Bonjour,

J'aimerai connaître l'adresse de ce médecin exceptionnel sur lille, si vous voulez me communiquer ces coordonnées , nous ne pouvons pas le faire sur le forum, comment vous contacter ? merci

Danaee61

Commentaire

• Bonsoir
        Homeopathe

bonjour, j'ai vu votre message sur le fournisseur et venant d'arriver dans la région, je suis moi aussi à la recherche d'un bon homopéathe sur lille ou environ. Merci de me donner votre information.

Stéphanie

Commentaire

• Bonsoir
          Homéopathe sur lille

Bonjour, je cherche moi aussi un bon médecin sur lille homéopathe Merci de me donner l'adresse. A bientôt . Lilou

Commentaire

• Bonsoir
            Medecin sur lille

Bonsoir
            vous avez les coordonnées d'un t bon medecin sur lille, c'est un homéo?
            merci de laisser ses coordonnées, svp, cordialement
            NATI

Commentaire

• Bonsoir
              Homeo

Bonjour,
              j'ai lu que vous connaissiez un bon médecin sur Lille
              est-ce bien un homéopathe?
              est-il également généraliste?
              Merci beaucoup pour ces infos!
              cordialement,
              emilie

Commentaire

• Bonsoir
                Homeopathe sur lille

Bonsoir,
                Je cherche un bon homéopathe sur lille ou villeneuve d'ascq. Ma fille ( 3 ans 1/2) fait des otites séreuses et on me propose l'opération des tympans et végétations.... Avant d'en venir là, j'aimerais essayer autre chose. Merci à vous de me communiquer ses coordonnées.

Commentaire

• Bonsoir
                  Médecin homéopathe

Bonjour,

Pourriez-vous me donner les coordonnées du médecin homéopathe exceptionnel que vous connaissez sur Lille.
                  Je cherche un homéopathe pour soigner l'eczéma de mon fils qui à 4 mois.
                  je vous en remercie.

Katia BARBAUT

Commentaire

• Docteur homéo

Bonjour,

Cela fait bientot 10 ans que je suis suivie par le même medecin homéo (mes freres et ma mere également par ce medecin) et nous en sommes trés content. Attentif et prise en compte à la fois de la condition physique et mentale. Docteur Isabelle Jacquet à Saint Andrez les Lille

Commentaire

• Médecin homéopathe lille agglomération

Je viens d'emménager à Villeneuve d'Ascq, je me soigne par homéopathie depuis 30 ans et recherche un médecin expérimenté dans cette spécialité. Qui peut me conseiller ?
                      D'avance merci.

Commentaire

Homeopathe

Bonjour,
                        j'habite à villeneuve d'ascq et je reherche un très bon médecin généraliste homéopathe.
                        Si vous en connaissez un même dans les environs ( lille etc..)
                        merci de m'aider
                        atchila

Commentaire

Homeopathe

bonjour
                          je viens de m'inscrire et je vois que vous cherchiez également un médecin homéopathe, en avez-vous trouvé ? si oui, pouvez-vous m'en dire quelques mots ?
                          Merci
                          Atchila

Commentaire

• Bonsoir
                            Medecin

bonjour il ya quelque temps que vous avez posté ce message

avez vous le nom du medecin jen rechercher un...
                            le mien étant decedé recemment.

Merci beaucoup
                            CDT

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X

publicité