publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment eviter le grippe ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment eviter le grippe ????

QUelqu'un a t'il une astuce d'homeopatie pour eviter de choper la grippe quand elle rode dans la maison
    je commais pour la gastro c'est impecable quand la gastro s'installe dans la maison
    je donne des granulé de serum de yersin aux non contaminé et sa marche
    alors si il existe la meme choses pour la grippe faie le moi savoir
    merci pour les infos coralie

• 100% pur sucre

Bonjour coralie,

L'homeopathie ne fonctionne pas comme ça.
    Ce n'est pas un vaccin.
    L'homéopathie guérit les petits maux qui passent tous seuls.

Si vraiment il y avait efficacité, il serait facile d'enrayer une épidémie de gastro.

Le plus important : se laver les mains souvent,... enfin des règles classiques d'hygiene.

J'ai tout essayé, homéo, phyto,... mais j'ai bien marqué a chaque fois tous les détails, le nombre de fois ou ça marche et ou ça marche pas.
    Aujourd'hui je ne prend plus rien et j'obtiens exactement les memes résultats qu'avec l'homéo,....

Par contre quand tu as des doutes sur la gravité d'une pathologie, consulte rapidement un médecin.

Le plus dangereux avec les médecines douces c'est quand elles retardent un diagnostic vital. A ce moment là on ne plus parler de medecines douces....

Commentaire

• Aromathérapie

Salut !

Moi j'utilise des huiles essentielles en période d'hiver et de grippes... alors bon c'est comme le vaccin, c'est pas du 100% sûr et efficase, mais ça permet à l'organisme de mieux se protéger et se défendre.
      Perso j'utilse V-talis ... tu peux avoir plus d'explication là : www.laboratoire-cse.com/v-talis.asp

@

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-032008-04

publicité

Chargement...
      X

publicité