publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homeopathie et radiothéraphie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homeopathie et radiothéraphie

suite à un cancer du sein je dois subir des séances de radiothérapie j'ai une peau très fragile. pensez vous que l'homéopathie peut m'aider ?

• Homéopathie et radiothérapie

Bonjour danimero,

Il y a des médicaments homéopathiques qui peuvent aider à atténuer les effets "secondaires" au cours de l'épreuve du cancer du sein.
    Il existe une association créée par un médecin homéopathe à la retraite :

M.I.S.S. (mouvement d'information sur la Santé du Sein)
    http://info-santedusein.org

où vous pourriez être conseillée,

ou n'hésitez pas à consulter un homéopathe.

Je viens d'adhérer à cette Association pour la prévention du cancer du sein, ma mère ayant eu à 86 ans un cancer du sein.

Bon courage et battez-vous.

Commentaire

• Radio et produits naturels

Bonjour,
      Je viens de lire votre message et je me demande si vous êtes toujours en radio parce que parfois les traitements sont très longs. Avez-vous entendu parler du Ginkgo Beljanski?
      Une de mes amies l'a utilisé et n'a pratiquement pas eu deffets secondaires pendant son traitement.

Dhalia97

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-062008-08

publicité

Chargement...
      X

publicité