publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pauvre petite maman qui souffre ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pauvre petite maman qui souffre ...

J'AI EU MA PAUVRE PETITE MAMAN CE MATIN AU TELEPHONE, ELLE SOUFFRE TERRIBLEMENT DEPUIS QUELQUES JOURS D'UNE CRISE D'ARTHROSE QUI LUI MOBILISE L'EPAULE ET LE BRAS DROIT. ELLE A REGULIEREMENT DE L'ARTHROSE ET A DEJA TENTE DE TRAITER CE MAL PAR DES MEDICAMENTS LE SOUCIS C'EST QUE CE TYPE DE TRAITEMENT LUI DONNE DU DIABETE.
    J'AI DONC PENSE A L'HOMEOPATHIE ET ME SUIS RENSEIGNE SUR INTERNET : Rhus Toxicodendron et Bryonia SONT SUGGERES... LEQUEL DE CES 2 TRAITEMENT EST LE PLUS ADAPTE, QUELLE QUANTITE ET A QUELLE FREQUENCE ?

MERCI D'AVANCE POUR VOS CONSEILS.

• Pauvre petite maman qui souffre

J'ai déjà pris Rhus Toxicodendron 5CH prescrit par un médecin homéopathe pour des douleurs articulaires et tendinites. Cela a été efficace mais les douleurs n'étaient pas trop aigües. Je ne me rappelle pas la fréquence.

Votre pharmacien peut vous l'indiquer.

Je ne connais pas Bryonia Alba.
    D'après un guide sur l'homéopathie il semble que ce soit principalement pour les séreuses et les muqueuses? A vérifier.

Je conseillerais à votre maman de prendre rendez-vous chez un homéopathe qui adapte vraiment le traitement à la personne et qui l'associera à d'autres médicaments homéopathiques.

Du soulagement pour votre maman.

Commentaire

• Essaye le magnétisme

J'ai essayé par moi-même le magnétisme sur ma pauvre mère atteinte de rhumatisme chronique. Là où il y avait rhumatisme, il n'y en a plus. Et maintenant, elle est capable de faire 5 km à pied.
      Sinon il faut éviter les produits laitiers et surtout le lait!!! Le lait, c'est catastrophique pour les articulations. J'ai commencé à avoir des rhumatismes aux doigts vers 30 ans. En virant tous les produits laitiers du jour au lendemain, en une semaine, ils ont disparu.
      Voilà ce que je peux en dire sur le sujet.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X

publicité