publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils

Voilà on ma conseiller de l'homéopathie et j'aimerais savoir ce que vous en penser et quel genre d'homéo je pourrais prendre. Je suis sur les nerfs très souvent pourtant avant j'étais très calme, j'ai un bébé de trois mois pas facile les premiers mois maintenant sa va mais j'ai fais une petite râleuse qui un dynamisme de dingue et impatiente en plus de tous, et j'ai un chéri un peu féniant il écoute il fait mais jamais de lui même et quand il fait c'est pour un temps après il faut que je répète.

En claire j'ai l'impression de gérer beaucoup de chose la maison les courses bébé papiers chéri moi (franchement je ne me reconnais pas du tout)et puis un futur projet qui attriste beaucoup de gens mais que je fais pour moi et ma nouvelle petite famille, et puis un corps qui n'est lus le mien car après l'accouchement je suis déformer on va dire je ne me supporte plus.

Voila en gros j'ai besoin d'un déstressant mais je veux de l'homéopathie pour aller mieux et retrouver le sourire.

Merci de vos futurs conseils

• Besoin de conseils

Bonsoir,

L'homéopathie est une médecine qui tient compte de la globalité de la personne : une rencontre avec un thérapeute, qui sera à votre écoute et définira avec vous vos difficultés, vos besoins ainsi qu'un principe de traitement personnalisé me semblerait plus approprié

Je vous encourage à prendre un rendez-vous cela aura aussi le mérite d'être un espace temps privilégié où vous pourrez bénéficiez d'un traitement précisément adapté à votre situation.

Bien à vous,

Bon courage.

Commentaire

• Bonjour

Madame,

je suis therapeute florale , fleur de bach ou je peux mieux vous conseiller , en homeopathie j ai des connaissances , ignatia permettrais de regulariser vos humeurs .

cote fleur de bach JE VOUS PROPOSE
      IMPATIENS pour votre nervosité et manque de patience
      ELM debordement de responsabilités , vous avez peur de ne plus faire face .
      OLIVE pour une fatigue , etre a bout , physique et emotionnel
      WALNUT Pour le changement , une naissance cela change nos vies, nous rends vulnerable ,walnut vous protegeras des influence pour eviter de ne pas aller au bout de vos projets .
      CRAB APPLE pour acceptation de votre image , votre corps quia changer ;

faite preparer ce melange en 30 ml qui dure 3 semaines a raison de 4 gouttes 4 fois /jours vous pouvez mettre 16 gouttes dans une bouteille d eau que vous buvez tout au long de la journnée , uen prise reguliere est le plus efficace .

et tout iras bien mieux
      biena vous , je suis a votre disposition si vous souhaitez que je vous fasse parvenir votre preparation personnalisé , contact par Mp
      start of

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
      X

publicité