publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nausées depuis plusieurs années à l'aide!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nausées depuis plusieurs années à l'aide!

J'ai la maladie coéliaque depuis fin 2004 et depuis plusieurs années j'ai des nausées qui ne sont pas dues à la maladie,en gélule j'ai essayé le gembre,et aussi pour l'anxiété mais rien n'y fais je ne vis pas trop à cause de ce problème régulier,quelqu'un a t-il trouvé une solution à ce problème,merci!

• Nausée

Bonjour Nadia !

Ca tombe bien , je suis magicien!
    Traiter à distance et établir un diagnostic ou un bilan énergétique dans les mêmes conditions relève de la croyance limitante voir dangereuse !
    Article 1 . = un examen approfondi en médecine occidentale(un problème peu en caché d'autres)
    2 = corriger l'alimentation ;tabac, alcool, cru, fromage, sucre rapide, épices, grillé,direction la poubelle en évitant la frustration ( se garder un petit plaisir)
    3 = bouger ses fesses (lutte contre le sédentarité)
    4 = changer la manière de penser( la vie en rose..c'est possible)
    5 = ne pas s'asseoir sur ses besoins primaire..

Quel âge avez vous pour avoir ce QI NI (inversion du sens de l'énergie de l'estomac fréquemment provoqué par l'agression du foie lui même sans protection devant les émotions ;

6 = apprendre à accueillir et gèrer les émotions, signal bienveillant soucieux de votre écologie, non ? Vous voyez cela comment ?
    Merci de votre retour
    Cordialement
    Jacques

PS : 7 = virer les personnes toxiques de son entourage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité