publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

O secour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• O secour

aidé moi sui spamophile que pui je prendre par homéopathie ou par anti dépresseur

• Réponse

Bonjour,

Il faudrait que tu consultes un médecin allopathe ou homéopathe qui saura bien te conseiller sur le traitement à prendre.

Néanmoins, côté médecines douces, il existe un elixir floral du ... Bach qui s'appelle "Rescue" à prendre pendant les crises. Tu pourras en trouver dans les magasins bio ou sur Internet.

Bon courage.

Bien cordialement,

db

Commentaire

• Réponse
      Merci de ta réponse

le médecin ma donné un antidépresseur efflexor et comme fleur de back cé a base dhuile essentielle estce que quelqun ... cet antidépresseur?

Commentaire

• Merci de ta réponse
        Effexor

Bonjour,

Ponctuellement pourquoi pas à défaut de savoir prescrire autre chose de moins préjudiciable pour l'organisme .
        La liste des effets secondaires et sans fin, à toi de voir si tu trouves suffisamment de bénéfices à te persécuter; t'en penses quoi ?
        Faire autrement , c'est possible =
        Quel âge ?
        Article 1 = l'égo à l'égoût
        2 = j'admets être l'auteur de mon trouble
        3 = j'ai envie que ça change parce que je suis unique tout comme mon temps de vie m'est compté, non ? tu vois ça comment ?
        4 L'environnement, je l'améliore en virant les personnages qui me sont toxiques et en privilégiant les vrais amis.
        5 = je ralenti les pesticides et autre poisons au barils pour passer à de simples traces en fréquentant les bio !
        6 = je bouge mon popotin car je n'en reste pas moins un mamifère qu'a besoin d'exercices ..
        7 = je comble mes besoins primaires y compris sexualité sous peine de voir rejaillir plus loin et sous une autre forme des comportements compulsifs et destructeurs.
        etc...

Pas de BLABLABLA ..au boulot , non ? à ton avis ? tu dis quoi ?

Cordialement
        Jacques

Commentaire

• Effexor
          Bonjour,

La spasmophilie n'est pas une maladie mais plutôt un état.
          Dans un premier temps il y a le magnésium qui est prescrit à tous les spasmophiles. Ensuite il existe des associations magnésium-calcium.
          L'homéopathie qui est une médecine douce sera moins agressive sur l'organisme sur le long terme.
          On ne guérit pas de la spasmophilie on vit avec.
          Alors il faut prendre soin de soi. Relaxation, yoga et pensées positives (si on peut).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
          X

publicité