publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéoporose existe-t-il des traitements naturels ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéoporose existe-t-il des traitements naturels ?

Je vois, sur d'autre forums, que les médicaments classiques de l'ostéoporose posent pas mal de problèmes d'effets secondaires.

Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution naturelle vraiment efficace ?

J'aimerais trouver un bon naturopathe ou acupuncteur ou énergétitien du côté d'Avignon (Vaucluse). Pouvez-vous me conseiller ?

Merci de votre aide !

• Osteoporose

Bonjour,

Il existe effectivement un traitement naturel basé sur l'énergie des plantes.Le chercheur qui a réalisé cette découverte travaille seul et met en application. Sa découverte est la cytamphologie et pour l'avoir vu de mes propres yeux pour un membre de ma famille qui souffrait d'osteoporose c'est très efficace et meme incroyable.
    Je vous souhaite de trouver réponse. Attention à l'acupuncture...

Commentaire

• Pour l'ostéoporose

Je prends actuellement de la prèle en tisane qui est reminéralisant et également du lithothamme qui contient du calcium et aussi des gélules de glucosamine et de chondroïtine dont je suis pleinement satisfaite au bout de quelques jours seulement, ces gélules sont surtout pour les problèmes articulaires que l'on rencontre au cours de l'ospéorose. Tous ces traitements sont entièrement naturels. Par contre il vaut mieux les acheter en magasin de diététique.

Commentaire

• Traitement de l'ostéoporose à base de plantes

Bonjour,
        Comme je l'ai mentionné ailleurs dans le Forum Ménopause-Ostéoporose - Une de mes amies réagissait mal à Actonel (nausées), et en règle générale elle a une préférence pour les traitements naturels. Elle a déniché un produit en Suisse tout à base de plante qui permet de fixer les minéraux (Osteoparine par la compagnie Botavie) elle a continué à prendre les suppléments de calcium et de vitamines. Les résultats de densitométrie étaient semble t'il satisfaisants. Je vous en fait part parce qu'elle ne jure plus que par ces produits et m'en a longuement parlé, alors je partage.

Commentaire

• Ostéoporose

Bonjour,

Oui il existe d'autre méthode plus douce et efficace
          pour me contacter 06 08 02 31 41

Commentaire

• Osteoporose
            Ostéoporose

Bonjour,

J'ai de l'ostéoporose, et je cherche un traitement efficace.Pouvez-vous me dire en quoi consiste la cytamphologie.
            Puis-je espérer une amélioration?
            Merci de me répondre

Commentaire

• Osteoporose
              Ostéoporose

Bonjour,

Suite à votre message, pouvez-vous me donner des informations supplémentaires sur la cytamphologie.
              j'ai aussi de l'ostéoporose, et je recherche un traitement efficace.
              Merci de me répondre.

Commentaire

• Ostéoporose
                Renseignements

même si j'arrive un peu tard sur le forum,j èspère que vous me lirez et que vous m'aiderez pour une rèponse .j'ai 53 ans et depuis pas mal d'aneé je souffre d'ostèoporose et mon mèdecin traitant ne s'affole pas.quelles sont les traitements naturels que vous connaissez et qui pourraient m'aider.meilleurs voeux pour 2010.

Commentaire

• Ostéoporose

slt.je connais des compléments alimentaires qui sont a base d'aloe vera et d'autre plante chinoises ont des bienfaits sur l'ostéoporose.

Commentaire

• Ostéoporose
                    Ostéoporose

Je suis actuellement sous traitement BONVIVA, depuis 7 mois; j'aurai 61 ans à la fin de l'année, auparavant, j'ai pris pendant 2 ans, de l'EVISTA, qui ne m'a rien fait cf osteodensitomérie passée en mai 209.
                    Bref, aujourd'hui après les effets secondaires, genre grande fatigue, mal aux jambes, douleurs musculaires, en voilà un de taille, le déchaussement des mes couronnes ! le dentiste dit que se sont les bisphophonates (genre ACTONEL, BONVIVA, PROTELOS, qui occasionnent ceci, c'est charmant, car sur la notice il n'y a rien d'indiqué.
                    Bref, je viens à vous, car si j'arrête, et c'est probable, ce médoc, que me restera-t-il comme alternative, pour éviter que mon osteoporose, assez mauvaise, en 2009, notamment sur la colonne vertébrale, ne s'accentue.
                    Les plantes, oui mais lesquelles et un médecin peut il vraiment conseiller de prendre des plantes.
                    Merci de me répondre. Manou 9511

Commentaire

• Osteoporose

bonjour je viens de lire votre message
                      pour vous dire que je suis suivie par un NATUROPHAE par telephone il s appel GILLES vous pouvez lz joindre au 04 67 99 43 30
                      je prend beaucoup de produits en phyto ou macro
                      il ma poser beaucoup de question c est tres serieux

je parle de lui car j ai eu beaucoup de mal à trouver qulq de serieux et j ai moins de douleur et j ai perdu aussi du poids

bon courage

Commentaire

• Ostéoporose
                        Osteoporose

moi aussi j ai eu beaucoup de problemes douleurssss

maintenant je suis suivie par un NATUROPHATE au telephone tres sympa
                        on peu le joindre au 04 67 99 43 30
                        IL PROPOSE DES PLANTES
                        OSTEOP
                        CIRCULATION
                        CONSTIPATION
                        STRESS LE SOMMEIL
                        ENFIN TOUS LES PROBLEMES QUE J AI EU ET IL ME FAIT TOUJOURS PERDRE DU POIDS

Commentaire

• Les produits naturels au secours de l'ostéoporose

Bien sûr qu'ils existent des produits naturels. le problème est qu'ils doivent être bien conçus et suffisamment dosés. Citons en vrac : l'harpagophytum, la glucosamine; la chondroïtine, la silice organique (la vraie!), le calcium marin. Vous pouvez retrouvez tous ces produits sur www.lerabledietetique.fr.
                          A titre préventif il est judicieux de ne pas acidifier son terrain, ce qui entraîne douleurs articulaires et déminéralisation, notamment par la consommation trop fréquentes de protéines animales (viande, produits laitiers), tomates,sucre,café.
                          De ce fait, il peut être intéressant de tester son PH urinaire, et en fonction des résultats, de faire une cure de minéraux sous forme citrates.
                          Pour de plus amples renseignements vous pouvez me contacter au magasin "L'Erable" au 04.77.53.22.84.

Commentaire

• Ostéoporose grave à 50 ans!

ménopausée depuis l'age de 28 ans, j'ai désormais une ostéo très grave ; ai arrêté le lait et autres produits du genre, prends de l'huile de foie de morue, et de l'arpago et du calcium D3....mais souffre horriblement ; j'aimerais avoir des pistes plus naturelles.
                            merci
                            laurence

Commentaire

• Traitement existant maintenant depuis 5 ans

Il existe maintenant un traitement quand on veut éviter les risques de phlébite dus à la plupart des produits à prendre oralement pour l'ostéoporose. Il s'agit d'un produite d'injection sous-cutanée (comme les stylos tout prêts pour l'insuline) de FORSTEO. Le produit n'a que cinq ans d'âge, et en le prenant on peut s'inscrire au programme Milly-Ostéoporose, qui vous appelle une fois par mois, pour finaliser la notice, et préciser les effets secondaires éventuels.Inconvénients: celui de la contrainte quotidienne d'une injection d'un produite qui doit rester au réfrigérateur, ainsi que la durée du traitement, minimum 18 mois. Mais, dans mon cas ayant perdu 14cm de ma taille pour 6 dorsales tassées, dont une cassée en 5 morceaux, j'essaie ce traitement depuis maintenant 3 mois. Je n'ai pas eu beaucoup d'effets secondaires, et une ostéodensitométrie viendra au bout du compte confirmer les résultats.Il faut bien penser que les vertèbres cassées ou tassées ne se regonflent pas toutes seules!

Commentaire

• Osteoporose
                                Pourquoi donc

attention à l'acupuncture ?

Commentaire

• Ostéoporose
                                  Nutros?

c'est pas du nutros?

Commentaire

• Ostéoporose

j'ai obtenu de bons résultats avec le silicium organique. Je trouve toujours des réponses pour des solutions naturelles
                                    dans "pratiques de santé" revue à laquelle je suis abonnée.

Commentaire

• Osteoporose

Cela fait 4 ans que je suis traitée par Perfusion d'Aclasta.
                                      Je suis très satisfaite. Les effets secondaires violents étaient pour la 1ère et 2 eme injections. Je ne puis que le
                                      recommander

Commentaire

• Osteoporose

Je veux rajouter a mon message que le traitement par
                                        Aclasta m'a apporte un grand soulagement. Bien sur il faut le faire une fois par an. Bon courage.

Commentaire

• Osteoporose
                                          Ostéoporose

La gemmothérapie, traitement par bourgeons de plantes, peut être utilisée comme remède pour l'ostéoporose.Voilà brièvement ce qui est recommandé (cf Collège des Médecines Douces du Québec) : vaccinum vitis idaea, rubus fructosicum, sequoia gigantea (et également pinus montana). Il s'agit de traitements de fond, sur 2 à 4 mois, en gouttes.
                                          Pour plus de détails, je vous renvoie sur les pharmacies qui proposent ces traitements autour de chez vous, ou un naturopathe !

Commentaire

• Le bon remède c 'est l'aloe vera

je connais des produits tres efficace et naturelles a base de l'aloe vera que je consomme moi meme ça fait 5ans maintenant et j 52ans je suis entres bonne santé grace a dieu et ces produits si vous voulez que je vous aide a les trouvez pas de problème ecrivez moi sur sophiahiba@gmail.com

Commentaire

• Nutros

Bonjour,
                                              le nutros marche bien contre l'ostéoporose.
                                              Isabelle

Commentaire

• Conseil serieux d'un phytopracticien

Bonjour,

Demandez conseil par mail à conseil@herbaphyto.com
                                                Envoyer un message et elle vous apportera une réponse adaptée et si vous le désirez un suivi personnalisé serieux... contact par téléphone également possible sur demande!

Commentaire

• Re: Ostéoporose existe-t-il des traitements naturels ?

Sterogyl

Bonjour, j ai de l ostéoporose depuis une dizaine d année , j ai pris jusqu en 2009 du protelos, actuellement je prend du sterogyl tous les trois mois. Est ce suffisant en sachant que je suis dans le rouge au niveau du fémur. J ai perdu 3cm en 18 mois, pas de douleur.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité