publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La magnotherapie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La magnotherapie

bonjour,
    j'aimerais savoir si des personnes ont dejà utilisées la magnotherapie, pour soigner ou soulager des douleurs.
    j'ai des problemes aux cervicales, et je voudrais savoir si le collier magnetique soulage ce genre de douleur.
    j'attends avec impatience vos reponses.
    à bientot, merci à vous.

• Magnothérapie

Bonjour
    Les champs magnétiques pulsés sont remarquablement efficaces dans de multiples domaines. Ils ont l'avantages d'agir sur la cause de la douleur ce qui n'est pas le cas des aimants permanents( collier, bracelets...) qui ont une action parfois efficace mais superficielle et moins durable.
    Vous pouvez consulter le site: http//www.magnotherapie.fr/ vous y trouverez sans doute une solution à votre problème.
    Cordialement

Commentaire

• Douleurs cervicales

En premier lieu vérifiez la position de la 1ère vertèbre cervicale (l'atlas), mal positionnée chez laquasi totalité des personnes. www.atlasporfilax.com.
      Un collier magnétique de qualité, p.ex: Nikken soulage notablement. Le magnétisme pulsé est supérieur en action. Il existe des appareils à magnétisme pulsé multidirectionnel à partir de 120 déjà.
      A votre dispositin pour tous renseignements 0041 79-609 98 37.
      Excellente année 2009 en pleine forme
      Gilbert

Commentaire

• notre avis

bonjour
        ma femme à eue une dizaine
        de séances de magnotherapie
        de 2 heures chacune
        pour la spaticité aprés un avc
        du merchurochrome sur une jambe de bois

un bon ostéopathe kinèsitherapeute
        pourrait étre beaucoup plus efficace