publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai envie de me lancer et d'avoir plus d'infos sur ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai envie de me lancer et d'avoir plus d'infos sur ...

Bonjour, depuis quelques années j'essaie d'aider des personnes de ma famille ( surtout mes enfants) .
    Plus exactement , quand ils ont mal quelque part je fais des " passes" avec les main au-dessus de cet endroit et apparemment , cela leur fait du bien . Sur moi-même j'ai déjà essayé à plusieurs reprises pour des maux de dents ou des migraines et ça a marché .
    Je n'ai pas osé à proposer cela à d'autres personnes, je suis assez timide mais j'aimerais beaucoup savoir si j'ai bien un don ou pas
    Si je suis là aujourd'hui c'est pour vous demander de l'aide, car j'aimerais avoir plus d'infos sur ce soit-disant " magnétisme " , et aussi , pourquoi pas essayer d'exercer sur d'autres personnes , autres que ma famille , pour vérifier mes " pouvoirs" . Je doute beaucoup quant à mes capacités , je crois que je peux faire du bien mais en même temps je ne sais pas s'il faut y croire ...
    J'espère avoir été assez claire , j'attends avec impatience vos avis !

merci

• Des nouvelles ?

Bonjour,
    je trouve votre message au hasard d'un surf sur la phytothérapie. Le magnétisme m'intéresse aussi, avez vous eu réponse à votre question ? Etait ce vraiment un don ou juste effet placebo ? je prépare un reportage sur les dons et votre histoire m'intéresse!
    Cdt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-10

publicité

Chargement...
    X

publicité