publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche magnétiseur gratuit sur bordeaux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche magnétiseur gratuit sur bordeaux

Bonjour, depuis pas mal d'années je souffre des migraines à raison de 3-4 / semaine même plus souvent . J'ai essayé plusieurs traitements mais cela continue ... Aujourd'hui, je voudrais essayer autre chose, on m'a conseillé de voir un ostéopathe, je suis allée une fois. Trop cher et sans aucun résultat .
    Je commence sérieusement à penser que le magnétisme pourra m'aider, par contre je ne peux pas me permettre de payer pour ne pas avoir des résultats... j'ai entendu dire qu'il y a des magnétiseurs qui ne prends pas d'argent , j'aimerais trouver un dans la région bordelaise !

Si vous avez des informations, je vous serais reconnaissante !

merci à toutes

• Maux de tete de crealys
    Désolée...

ce message était un MP à l'origine...
    j'ai dû faire une fausse manip, aussi si le modérateur veut supprimer mon message, qu'il le fasse (j'ai mis mon adresse mail, et je ne sais pas si c'est accepté ici) !
    Mille excuses !

Commentaire

• Désolée...
      Merci

bonsoir, je viens d'avoir votre réponse ... merci .
      en fait, je ne crois pas trop au magnétisme à distance sur photo... mais je me dis que je n'ai rien à perdre , cette expérience pourra me faire changer d'avis, on ne sais jamais !
      je vais essayer de vous envoyer la photo en croisant les doigts pour que cela fonctionne . merci encore une fois et à bientôt sur mail !

Commentaire

• Désolée...
        Psoriasis

Bonsoir,

Je souffre de psoriasis. Connaissez vous quelqu'un qui pourrait soigner à distance?
        Merci d'avance.

Commentaire

• Psoriasis
          Le lait d'anesse

coucou!
          pour le psoriasis, je te conseille le savon au lait d'anesse

Commentaire

• Psoriasis
            Le lait d'anesse
            coucou!
            pour le psoriasis, je te conseille le savon au lait d'anesse

Commentaire

• Psoriasis
              Psoriasis = extrait pépins pamplemousse

Bonjour,
              Je viens de découvrir en magasin BIO, d'EXTRAIT DE PEPINS DE PAMPLEMOUSSE 800, je ne donne pas le titre entier because pub. C'est un produit allemand. J'ai eu des détails sur internet, et l'extrait de pépins de pamplemousse serait un antibiotique (sans les effets secondaires), un antifongique, problèmes intstinaux, gastro, peau etc. donc bon pour le psoriasis. Mais attention c'est de l'extrait donc il faut bien suivre les explications. J'ai commencé par essayer por le tartre dentaire, 2 gouttes sur la brosse à dents humide, 3 fos par jour, au bout de 2 jours, une dent récalcitrante à mon dentiste a perdu de la moitié du tartre marron que j'avais depuis des années. Donc je vais bien voir pour le reste. J'ai u n flacon de 50 ml, pour comencer. Vous pouvez toujours essayer. ET SURTOUT PRUDENCE AVEC "LES SOINS" dont vous parlez, j'ai tenté......................... .. bon courage car le pso est difficile à soigner car c'est d'origine nerveuse Bonne chance

Commentaire

• Maux de tete de crealys

Essayer un ETHIOPATHE. Il y en a un sur Bx et une sur Libourne. Je connais des personnes qui y sont allées et il paraît que c'est trés efficace. Regardez sur internet ce qu'edst l'ETHIOPATIE Vous avez aussi la Lithothérapie. Bon courage

Commentaire

• Magnetisme

les magnétiseurs qui sont dans votre région,et qui ne prennent ce que vous voulez bien, ne sont connus que par le bouche a oreilles,et ceux qui sont officiel sont des charges au même titre que personne du corps médicale'

Commentaire

• Reponse tardive.

bonjour,
                    je decouvre votre message un peu tard, mais si vous avez encore besoin d'aide, recherchez magnétiseur a coimeres gironde, il est dit qu'il est efficace et en plus on donne ce que l'on veut.
                    alors.

Commentaire

• Bonjour

je pourrais vous aider si vous en avez encore besoin... j'aimerais savoir si vous avez résolu vos soucis. J'attend votre réponse..

Commentaire

• Bonjour
                        je pourrais vous aider si vous en avez encore besoin... j'aimerais savoir si vous avez résolu vos soucis. J'attend votre réponse..

Commentaire

• Bonjour
                          Magnétiseur

Bonjour, je m'appelle Alexis, j'ai 20 ans. Je souhaite arrêter de fumer, malgré ma bonne volonté mes essais se sont révélés être des échecs. Je suis étudiant donc je n'ai pas énormément d'argent, et je voudrai savoir si vous pourriez m'aider ou bien me donner le numéro d'un magnétiseur sur Bordeaux et la CUB.

Merci d'avance.

Commentaire

• Bonjour
                            Magnétiseur
                            Bonjour, je m'appelle Alexis, j'ai 20 ans. Je souhaite arrêter de fumer, malgré ma bonne volonté mes essais se sont révélés être des échecs. Je suis étudiant donc je n'ai pas énormément d'argent, et je voudrai savoir si vous pourriez m'aider ou bien me donner le numéro d'un magnétiseur sur Bordeaux et la CUB.

Merci d'avance.

Commentaire

• Merci
                              Le magnetisme sur phono n'egsiste pas. c'est du bidon.

Je vous assure , quez magnetisme par photo n'egsiste pas, car pour soigner la personne il faut etre pres de lui , et de lui passer l'energie qui l'entour.

Commentaire

• Merci
                                Le magnetisme sur phono n'egsiste pas. c'est du bidon.
                                Je vous assure , quez magnetisme par photo n'egsiste pas, car pour soigner la personne il faut etre pres de lui , et de lui passer l'energie qui l'entour.

Commentaire

• Le magnetisme sur phono n'egsiste pas. c'est du bidon.
                                  !!

Eh bien moi je connais une fillette qui a été guérrie de verrues sur tout le corps à distance , avec juste une photo, depuis plus rien du tout et elle n'a utilisé aucun produit ! Alors si, ça marche !

Commentaire

• Le magnetisme sur phono n'egsiste pas. c'est du bidon.
                                    !!
                                    Eh bien moi je connais une fillette qui a été guérrie de verrues sur tout le corps à distance , avec juste une photo, depuis plus rien du tout et elle n'a utilisé aucun produit ! Alors si, ça marche !

Commentaire

• Reponse tardive.
                                      Magnétisseur coimères gironde

bonsoir,
                                      je recheche activement le n de téléphone de cette personne en titre. Car j'ai lu sur plusieurs supports qu'elle est certe pas diplomate mais efficace;
                                      Mais celle ci peut elle nous aider contre la malchance provoquer par autrui?
                                      Mille merci de votre aide;

ps merci de me répondre en MP car je ne suis pas sur qu'on est le droit de divulguer des info perso sur le site;

Commentaire

• !!
                                        Magnétiseur bordeaux

Etant infirmier, j'ai deux patients dont je sais qu'ils ont été guéris par un très bon magnétiseur sur Bordeaux.

Il doit avoir la trentaine et il fait profiter de son don depuis une dizaine d'années.
                                        Je ne crois pas qu'il ait de cabinet en ville, mais je sais qu'il se déplace à domicile.

Si ça vous intéresse contactez moi par mp.

Commentaire

• !!
                                          Magnétiseur bordeaux
                                          Etant infirmier, j'ai deux patients dont je sais qu'ils ont été guéris par un très bon magnétiseur sur Bordeaux.

Il doit avoir la trentaine et il fait profiter de son don depuis une dizaine d'années.
                                          Je ne crois pas qu'il ait de cabinet en ville, mais je sais qu'il se déplace à domicile.

Si ça vous intéresse contactez moi par mp.

Commentaire

• Magnétiseur bordeaux
                                            Bonjour

Je suis a la recherche d'un magnétiseur sur bordeaux donc pouriez vous me donner ses coordonnées. Merci d'avance.

Commentaire

• Magnétiseur bordeaux
                                              Bonjour
                                              Je suis a la recherche d'un magnétiseur sur bordeaux donc pouriez vous me donner ses coordonnées. Merci d'avance.

Commentaire

• Bonjour
                                                Oui sud bordeaux

oui j'en connais un mais au sud de bordeaux région Langon; si ca vous interesse

Commentaire

• Bonjour
                                                  Oui sud bordeaux
                                                  oui j'en connais un mais au sud de bordeaux région Langon; si ca vous interesse

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité