publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un magnétiseur formidable

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un magnétiseur formidable

je suis obligé de réagir sur ce problème d' exéma, mon magnétiseur le soigne a 100% , tous les patients sont très heureux après 2 a 3 séances ils n ont plus rien.
    N'hésitez pas contactez moi il m'a sauvé et guéri beaucoup d'autres personnes , il est formidable et humble.J'avais essayé tous les produits qu'on indique sur le forum, mais rien me faisait. Je lui dois mon témoignage

salutations

• Magnetiseur

Bonjour,

Pourrais-je avoir les coordonnées de votre magnétiseur ? J'en cherche un bien depuis longtemps.
    Mon e-mail : bernie69150@yahoo.fr
    Merci beaucoup.
    Cordialement.

Commentaire

• Hello !

Bonjour,

J'attends toujours votre réponse, concernant un magnétiseur "formidable".
      Mon e-mail : bernie69150@yahoo.fr
      Cordialement

Commentaire

• Magnetiseur
        Excellent le mien

Je peux vous proposer le mien, il est dans les environs de Lyon, Bourgoin. Il ne demande rien, on lui donne ce que l'on veut. Par contre c'est au petit bonheur la chance car il ne prends que peu de personnes. Son tel est le 06 65 09 95 92. Amicalement.

Commentaire

• Excellent le mien
          Magnetiseur !

MERCI BEAUCOUP !

C'est tellement rare d'avoir des réponses, merci !

Commentaire

• Thérapeute

je ne suis pas magnétiseur, je pratique différentes techniques de soins comme vous pouvez le voir sur mon profil, je m'efforce de donner le meilleur de moi même pour aider la personne à guérir, car que l'on soit magnétiseur ou autre on ne guérir pas les gens, on libère, on équilibre, on harmonise, on recharge afin que le corps du patient puisse trouver en lui les moyens de guérir, humilité face au grand mystère de la vie, vous pouvez me contacté si vous avez besoin d'aide je travaille sur tous les problèmes que l'on peut rencontrer dans la vie sans aucune prétention et sans affirmer une garantie de résultat à 100%. vous pouvez me contacté au 0699077762, il est possible de travailler sur la plupart des problèmes à distance, sachant que certain problème ne peuvent être traiter avec un maximum d'efficacité à distance

Commentaire

• Magnetiseur

Pourquoi vous ne répondez jamais.
              Votre magnétiseur qui soigne et guérit beaucoup de personnes existe-t-il vraiment ?

Commentaire

• Magnetiseur
                Le post date

>>>>>>posté le 3/02/09 à 21:04<<<<<<

cela fait donc belle lurette que le (ou la) posteur a oublié don post.
                donc pour avoir une réponse

Commentaire

• Le post date
                  Magnetiseur

De toute façon, c'est comme celà sur tous les forums.
                  On nous parle de quelq'un de formidable, qui soigne, et qui guérit des personnes, mais nous n'arrivons jamais à avoir les coordonnées de ces personnes.

Commentaire

• Prudence

lorsque des personnes vous affirmes des guérisons à 100% il vaut mieux se méfier, on ne peut affirmer "guérir" tous le monde chaque personne est différente et il peut y avoir des causes qui nous échappes nous ne somme pas Dieu, on peut "guérir" de leczéma pour 100 personne et échouer a la 101ème. dans se domaine l'humilité est de mise et la prétention de tout guérir n'est qu'une manifestation de l'égo.si des personnes on besoin d'aide pour des problèmes de santé, vous pouvez me contacté mais je ne vous affirmerai pas de vous guérir à 100% mais si j'ai en général de bon résultat, il y à toujours des exceptions

Commentaire

• Coordonees

Bonjour,
                      Je parlais de mon exéma il le soigne à 100 % , il a des échecs comme tout le monde, quand il ne peut pas soigner il le signale de suite.
                      Pour les coordonnés je donne en PV car sur le forum il est interdit de donner les Nde tel et les noms.
                      Je pense qu'il serait pas très content d'avoir son nom sur un forum.
                      cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité