publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hydrocare du labo. pierre de montagnac :???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hydrocare du labo. pierre de montagnac :???

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un(e) connais ce produit ? il est vendue par le laboratoire Pierre de Montagnac (ch), et aussi aux pays bas: J'aimerais bien avoir l'avis de personnes l'ayant utilisé : Merci :

• Hydrocare du laboratoire montagnac

Bonjour,

Moi aussi je voudrais savoir si ce produit est bien. Avez-vous eu la réponse à votre question? L'avez-vous essayé?
    Merci de me donner votre avis.

Commentaire

• Hydrocare par le labo p. montagnac

Bonjour!
      J'ai fais un essai de 15 jours gratuit, et c'est vrai que la peau est moins sèche au bout de 24/48h.
      Cela promet pour les organes internes également!
      Si bien que j'ai passé commande - le 17 juillet - et j'attends encore......................

Suite bientôt j'espère!!

Commentaire

• Hydrocare

Bonjour,
        je recherche l'adresse du labo pierre de montagnac pour avoir une documentation sur le produit hydrocare.
        Merci

Commentaire

• Escroquerie !

bonjour
          nous aussi nous avons été appâtés par la pub de ce labo avec un essai à la clé ! ensuite nous avons envoyé un chèque avec la commande ! mais le chèque a été débité courant juillet et à ce jour aucune livraison !!!!!! Des essais de contacts sans réponse bien sûr ! Donc, en conclusion, nous pensons qu'il s'agit d'une ESCROQUERIE !!!!!
          à bon entendeur !!!

Commentaire

• Escroquerie !
            Retard

Bonjour
            j'ai changé de labo même produit autre nom, hydrophit , reçu au bout d'un mois, meilleur tonus, à voir sur la durée...

h.clairval
            cp2669 ch 1211
            genève 2

Commentaire

• Escroquerie !
              Hydracare

Bonjour,

j'espère que vous avez fini par recevoir votre colis???
              Cela a pris plus d'un mois me concernant; je leur ai écrit à ce sujet, sans réaction...
              C'est bizarre, mais enfin je ne pense pas qu'il y a de l 'escroquerie, et le produit est intéressant.

Bonne année et merci de nous tenir au courant!

Commentaire

• Hydrocare

J'ai passé une commande sans résultat à ce jour; Il semble d'après les autres messages que la maison ne soit pas sûre ou bien débordée.
                je leur envoie un courrier avec menace éventuelle? je tiens à recevoir le produit ou à être remboursée.

Commentaire

• Hydrocare
                  François

Je viens de passer sur le site, effectivement j'ai bien reçu ma commande, qui a mis pas mal de temps: Mais concernant les résultats, je n'ai rien constater de mieux:
                  Je reçois toujours des offres, mais ne suis plus intéresser : Excusez moi pour la réponse tardive :

François :

Commentaire

• Retard
                    Demande

bonjour je souhaite avoir les coordonnées du laboratoire qui vend l'hydrophit

merci beaucoup bonne journée

Commentaire

• Retard
                      Demande de renseignement

bonjour pourriez vous avoir l'amabilité de me données les coordonnées du labo qui vend l'hydrophit? merci beaucoup à bientot.

Commentaire

• Hydrocare

J'ai fini par le recevoir après lettre pas gentille. Produit intéressant, plus que celui trouvé en magasin bio. Mais cher...
                        Je pense en recommander.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité