publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: cherche guérisseur magnétiseur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: cherche guérisseur magnétiseur

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, je cherche un guérisseur dans le 95 vers Ermont, Sannois, Cergy, Saint-Gratien,etc, au sujet des troubles que j'ai dont la dépersonnalisation (ne me reconnait pas) et la déréalisation (sensation d'irréalité) qui dure depuis maintenant 13 ans, j'ai vu des psychiatres ainsi que des psychologues mais on me donnait que des médicaments qui n'ont rien fait, voilà j'éspère que je pourrait m'en sortir avec votre aide car je souffre beaucoup, je n'arrive pas à vivre correctement, je ne sors plus de chez moi, je fais des crises de paniques et vice versa, ma vie est gâchée alors que je suis encore jeune, je ne profite pas de la vie...
    cordialement

• Magnétiseuse guérisseuse sur paris 14

Bonjour,
    Je suis magnétiseuse et j'habite dans le 14ème arrondissement de Paris. Je reçois chez moi et je travaille aussi à distance.
    bassy21

Commentaire

• Guérisseur dans le var.

Salut,
      En lisant votre message je ne peux m'empecher de vous parler de mon therapeute énergéticien, même s'il ne se trouve pas dans votre zone géographique. Perso je souffrais de gros problemes émotionels et il me traite depuis plusieurs mois. ça va beaucoups mieux à present. Je ne suis pas totalement sortie d'affaire mais je sents que ça m'aide beaucoup. C'est Julien Carboni, il habite à Toulon. Il fait du Reiki (c'est une technique japonaise qui ressemble à du magnétisme). Non seulement ses soins sont très forts d'un point de vue énergétique, mais en plus il est totalement ethique. Voici son numero si tu veux (06 43 70 80 90), et même si il est loin, ça vaut le coup de se déplacer. Je ne sais pas ce que je serais devenue sans son aide.

Flora

Commentaire

• Guérisseur dans le var.
        Bonjour

bonjour à tous,
        j'ai un très bon thérapeute dans le sud ouest , il es connu pour ses soins il m,a soigné pour une algie facial c, est vrai en 7 séances car tous les jours je me piquais le soir de l'oxygène mais je donne pas son nom en forum , car il ne veut que le bouche a oreille . Je suis stupéfait des personnes qui donnent des adresses sans que le modérateur les stoppes
        car il faut faire attention aux charlatans qui donnent les adresses,
        je mets en garde les personnes fragiles prenez le temps d'avoir des infos de bouches a oreilles
        bye à tous méditer, et aux soi disant adresses ou sites

Commentaire

• Magnétiseuse guérisseuse sur paris 14
          Pub

bonjour,
          le magnétiseur fait pas de pub, le miens n 'en fait pas et sa salle d'attente est complète , c 'est que vous êtes pas très douée. ou vous avez suivi des stages bidons de magnétisme . Le magnétisme est un don il ne s'apprend pas.
          voila les personnes essayer de réagir un peu
          bye

Commentaire

• Bonjour
            Demande de renseignements

Bonjour,
            Je suis impressionnée par votre guérison . Je souffre beaucoup d'un acouphène et je me demande si votre thérapeute pourrait quelque chose pour moi ?
            Je vous remercie par avance si vous voulez bien me donner ses coordonnées .
            Bien cordialement .
            Chantal Saccavini .

Commentaire

• Aide

Je peux vous aider si vous le souhaitez je travaille à distance et bénévolement juste votre nom et votre question
              A bientot
              sim

Commentaire

• Aide
                Tendinite.capsulite

Bonjour
                C la 1ere fois que je discute dans un forum; j ai vu dans votre message que vous etiez pret a apporter votre aide a la demande ;aussi j ose esperer beneficier de votre aide car je souffre depuis plus de 5 ans de tendinites aux epaules et de douleurs au cou ;bref ca a cree un desequilibre global que je vis tres mal car j ai des douleurs un peu partout ;;;
                Merci beaucoup pour l aide que vous pourriez m apporter en me soulageant ;;;
                nora

Commentaire

• Magetisme

bjr avez vous essayé le pouvoir du magnetisme qui vient a bout de bcp de problèmes meme a distance ,courage

Commentaire

• Si ça peut aider.....

bonjour à toutes et à tous
                    je ne connais pas vraiment le principe du forum mais je vais essayer de m'adapter rapidement
                    parfois la médecine ne trouve pas la solution à un problème les méthodes ancestrales des médecines douces peuvent parfois nous aider. Pour ma part, j'ai rencontré un magnétiseur guérisseur qui m'a enlevé un psoriasis que je trainais depuis des années malgré les différentes traitements médicamentaux et dermatologiques. Je veux bien transmettre les coordonnées de cette personne à celui ou celle qui le désirera mais en privé
                    amicalement

Commentaire

• Magnetiseur

Le Magnétisme est un don du ciel, une énergie universelle dont chacun devrait pouvoir béneficier indépendamment de ses revenus.
                      Chacun devrait pouvoir en profiter, avec ou sans moyens, pourvu que ses souffrances soient soulagées.

Les séances sont gratuites

http://biomagnetisme.wix.com/biomagnetiseur

Commentaire

• Bonjour
                        Reponse a chantou

bjr tout a fait d accord avec vous , bcp trop de gens se pretendent magnetiseur pour l argent , mais honteux de profiter de la detresse des gens pous s enrichir ! je suis aussi voyante -medium et j aide les gens depuis 25 ans sur photo ; pour moi seuls les résultats comptent pour une modique somme , bien a vous

Commentaire

• Maitre guérisseur magnétisseur

Je connais un maitre qui peut vraiment vous aider il se nomme GAGNANT Dominique son site www.guerisseurinternationale.c om, il est vraiment formidable, il fait des choses extraordinaire. Vous pouvez le contacter en toute confiance et découvrir aussi ce qu'il fait. Si vous voulez retrouver une vie sereine croyez moi contactez le. J'avais un peut près les même soucis que vous et je peux vous garantir que tout est rentré dans l'ordre grace à lui. Alors n'hésitez plus. Véronique

Commentaire

• Il peut vous aider

Bjr, j'ai le maître qu'il vous faut je vous invite à aller voir sur son site www;guerisseurinternationale.c om, il est vraiment formidable Maître GAGNANT Dominique, il pratique également à distance sur photo. j'ai eu un peut près les même problèmes que vous et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, ce n'ai pas un maître pour rien. Je vous le garantie à 100 %, pour retrouver une vie sereine faites appel à lui vous ne serez pas déçue.appelez de ma part moi c'est Véronique du 45

Commentaire

• Magnétisme par amour des gens

Bonjour, je suis sur le 95 je ne peux vous garantir d avoir la solution car en magnetisme on ne le peux pas mais je pense savoir ce que vous avez. Je ne suis pas doué pour communiquer de cette façon appelez moi cela ne coûte rien d en discuter j imagine votre désespoir. www.unmagnetiseur.com

Commentaire

• Magnetiseur guerisseur a gogo

bjr je comprend maintenant pk les gens sont si méfiants pour le magnétisme quand on voit le nombre de magnétiseurs qui se mettent sur les forums , pour ma part j ai du mal a croire qu il y en a tant !!!!!!!!! vu que pour l argent , les gens sont prets a tout promettre ! je pratique depuis 25 ans , les ésultats sont là et je quitte ce forum car pas ma place ,,,,, je souhaite donc bonne chance et réussite a tous ceux qui souffrent ;

Commentaire

• Il est facile de cataloguer

Decidement je n aime vraiment pas les forums !!! On trouve des gens désespérés, d autres qui cherchent à s enrichir, beaucoup qui jugent sans connaître et on oublie qu ils y en a qui cherchent à échanger, conseiller aider en toute sincérité ! Et oui il y en a beaucoup des magnetiseur qui sont capables de guerir ou juste apporter du bien être ! Le mot guérisseur n est pas juste car ce n est pas lui qui guerrit il n est qu un canal qui permet à l énergie d en haut d aider la personne souffrant à retrouver ses capacité d auto guérison. Le guérisseur comme le médium peut être un éveilleur de conscience qui permettra de surmonter les épreuves et d avancer sur la bonne voie. Certains guérisseurs font le choix d aider ponctuellement gracieusement, d autres ayant beaucoup de demande et le désir d aider un maximum se mettent à disposition, ouvre un cabinet et comme tous ont des factures à payer ! Et d autres souhaitent s enrichir en faisant des promesses en demandant des sommes énormes ! Et bien ignorer les !!! Arrêter d insulter les autres au passage c est injuste ! Suivez juste votre instinct il vous guidera vers celui qui sera vous guider vers le chemin de la guérison ! Voilà je me suis défoulée ! Je souhaite une bonne nuit à tous

Commentaire

• Votre avis sur les magnétiseurs de gironde (et d'ailleurs)

Pas besoin d'être très perspicace pour constater que sur le net et sur les forums, ( ici et ailleurs) il y a bientôt presque plus de magnétiseurs, guérisseurs, et autres grands maitres en tout (et rien) que de gens qui souffrent d'une maladie

Alors voyons d'un peu plus près ce qui en est réellement de ces gens qui prétendent vouloir nous aider en se prétendant magnétiseurs, guérisseurs et autres " soigneurs"

Je pense qu'il n'y a pas mieux placé que ceux qui ont vécus l'expérience eux même pour en parler de ces gens qui guérissent.

Perso mon père en a consulté plusieurs magnétiseurs / guérisseurs, si cela lui a été vraiment utile pour lui ? la réponse est OUI pour 1 magnétiseur, NON pour les 4 autres

Alors pour y voir un peu plus clair apportez votre témoignage personnel sur le sujet, cela évitera peut être a certains de se faire arnaquer et a d'autres de trouver ce qu'il ont besoin pour être soulagés.

Votre magnétiseur a t il été efficace ? quel prix, combien de séances, qu'a t il soigné ou guéri comme maladie

Pour ne pas influencer les avis, je donnerai mon avis perso sur le magnétiseur de mon père plus tard dans le fil du post

Commentaire

Mon avis sur les magnétiseurs

Bonjour,
                                      Je suis suivie par un magnétiseur prés de PAU qui est trés humble et ses tarifs sont pas trés onéreux , il chasse tous les les charlatans, qui soignent par photos, et avec des tarifs trop chers comme celui qui fait de la pub ( magnétiseur 5) qui se fait payer par carte bancaire, c'est une honte, ça discrédite les bons ou les vrais magnétiseurs. Et quand on voit des pubs pour des formations de magnétiseurs c'est de la supercherie , il faut avoir un vrai don.
                                      Surtout il faut contacter un magnétiseur sérieux, et connu par le bouche à oreilles.
                                      Alors soyez trés vigilants ne pas consulter ce magnétiseur de pacotille ' magnétiseur 5) il vas vous ruiner le portefeuille.
                                      Il y'a toujours un bon thérapeute prés de chez vous
                                      Il faut interdire sur le forum les sois disant magnétiseurs qui donnent leurs téléphone.
                                      Merci de répondre ou donner votre avis

Commentaire

• Il est facile de cataloguer
                                        Faut être juste

Ce qui est étonnant, s'est le nombre de guérisseurs, magnétiseurs qui répondent quasiment instantanément a un appel de soins.

1er constat > > > A croire qu'ils passent toute leur journée a surveiller les posts sur les forums.

2ème constat > > > ils guérissent tout, du bobo à la maladie incurable et cela sans même avoir eu le moindre contact avec celui qui est en souffrance

3ème constat > > > A 50 la consultation, ( pour certains), ces personnes doivent avoir énormément de frais professionnels pour être plus cher qu'un médecin titulaire d'un doctorat officiel.

Je reste persuadé qu'il y a plus de charlatans que de bons, ce qui veut dire qu'il y a des bons aussi, mais il faut les trouver et s'est pas par posts interposés sur un forum que je les meilleurs passent le plus clair de leur temps.

Mais pour être parfaitement honnête s'est bien sur un forum qu'une amie de mon père a trouvé un bon magnétiseur, mais la aussi il n'est pas un bon pour tout le monde.
                                        S'est en rencontrant un bon que vous verrez par vous même que vous constaterez la différence entre un vrai et un charlatan, mais il sera trop tard pour ne pas se faire avoir.

Donc.... de trouver le bon qui vous conviendra à vous et pour ce que vous avez comme pathologie, s'est au petit bonheur la chance.

Je reste persuadé que trop de présence sur un lieu d'échange et trop de vantardise cache un charlatan prêt a vous faire prendre des vessies pour des chandelles et bien soulager votre bourse.

Commentaire

• Faut être juste
                                          Pour louis

bjr tout a fait d accord avec vs , bcp de charlatans , helas !ce qui fait du tort aux bons bien sur , moi j ai ma clientèle ,je ne suis pas venue ici pour traquer la souffrance , mais l espoit d aider les gens en détresse , je passe moi , pour une rigolote car je ne prends que 20 euros , mais ce qui compte c le résultat , bien a vous

Commentaire

• Pour louis
                                            Pour mignonemamie

Je ne vous comprends que trop bien, le magnétiseur que mon père consultait, lui ne prenait rien, on lui donnait ce que l'on voulait.
                                            De plus il travaille de nuit donc il ne recevait que l'après midi, cela n'empêchait pas les gens de lui téléphoner le matin quand il dormait et en fin de compte très peu venait.
                                            Le pire de tout , le fait qu'il ne demandait rien cela ne faisait pas sérieux ni pro, s'était d'après des gens un rigolo autrement il aurait demandé un bon prix pour un bon service.

Comme quoi, quand les gens se font avoir mais s'est bien aussi un peu de leur faute quelque part.
                                            Un peu de bon sens et un minimum de réflexion leurs éviteraient bien des déboires et des pertes de temps et d'argent.

Mais ce qui est cher est soit disant de bonne qualité, ce qui fait les beaux jours des ... il suffit de lire les posts sur des forums de rencontres, combien de femmes seules en peine d'affection se font avoir par des ... de l'étranger, ( notamment de Cote d'Ivoire ou du Bénin, tout le monde le sait mais ça continu quand même à grande échelle.

Louis

Commentaire

• Pour mignonemamie
                                              Louis

voila c vrai , les gens se plaignent mais sont près a payer !!!!!!!!!! alors pas la peine de les plaindre , de plus oui sur les sites de rencontres , des forums prets d argent des pays noirs , arretez de payer et pleurer , ils sont naifs , ils le veulent bien , peut etre que si je prend 50 euros moi aussu , j aurai peut etre plus de demandes ,,,,,,,,, hi hi

Commentaire

• Louis
                                                Pour mignonemamie

S'est sur, les gens sont naïfs, mais quand on souffre des jours et des jours, le bon sens en prend un coup et quand s'est une maladie très grave, les gens se raccrochent a tout même a l'absurde, alors comment leur en vouloir, ( ce qui serait déplacé envers ceux qui souffrent) mais quand même payer comme mon père l'a fait 100 la séance de magnétisme et accepter une série de 5 séances et au bout du compte il n'y a rien sauf une autre série de 5 séances, il y a évidement ... mais comme il souffrait le martyr, il espérait tant être soulagé qu'il avait perdu le sens des réalités et il se laissait embobiner par ce charlatan.

Commentaire

Suite au commentaire de louis

comme certains je découvre avec stupeur qu'il y a plus de gens qui sont là pour faire leur pub et trouver des clients que de réels témoignages.
                                                  Il y a des vrais magnétiseurs guérisseurs et beaucoup de charlatans..... il faut faire le tri.... pas facile direz vous !
                                                  le magnétiseur a un "je ne sais quoi en lui" qui fait qu'il arrive à soulager des personnes et parfois à guérir. Mais un bon magnétiseur le sera pour une personne et pas forcément pour l'autre. Il faut aussi faire confiance, il prendra le temps de discuter mais il ne pourra jamais vous certifier qu'il va vous guérir. Comment le pourrait il ? est ce qu'un médecin vous dit qu'il va vous guérir à chaque fois ? peut on affirmer à un patient qu'on va le guérir de son cancer ?
                                                  un vrai magnétiseur ne fera pas de diagnostic et en vous demandera pas d'arreter un traitement. Pour ma part, je fuierais ce genre de magnétiseur.
                                                  J'ai consulté un magnétiseur qui m'a soulagé et guérit d'un psoriasis. Mon beau frère atteint d'un cancer de l'estomac a été soulagé par un magnétiseur barreur de feu contre les effets secondaires de la chimiothérapie ; mais il doit sa vie d'abord au médecin qui l'a opéré et a enlevé la tumeur maligne.
                                                  C'est l'expérience de chacun qui va déterminer si le magnétiseur est bon ou simple charlatan.
                                                  enfin, ce n'était que mon avis.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité