publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche acupuncteur sur paris

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche acupuncteur sur paris

Bonjour à tous,

J'ai consulté un acupuncteur formidable pendant 10 ans, en autre pour un problème de dysfonctionnement de mon rein gauche.
    Malheureusement pour moi, il est parti à la retraite.
    Est-ce l'un d'entre vous pourrait me recommander un super acupuncteur sur Paris, spécifiquement pour un problème de rein.

Mille Merci. Virginie.

• Acupuncteur

je connais un acupuncteur sur paris , docteur girard 13 rue de plelo 75015 paris
    L'important n'est pas qu'il soit bon mais qu'il soit un vrai acupuncteur. il y a 2 façons de le savoir:
    - un acupuncteur qui ne prend pas les pouls n'est pas un vrai acupuncteur
    - il faut 3 semaines pour que les aiguilles agissent , donc il n'est pas possible d'avoir des rendez-vous toutes les semaines.
    Il faut savoir que 95 % des acupuncteurs sont de faux acupuncteur.

Commentaire

• Tarif

Quel est le tarif de cet acupuncteur? J'en cherche un pour régler des problèmes de tendinites et sciatique.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082013-032013-06

publicité

Chargement...
      X

publicité