publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essai massage energisant par magnétiseur......le bonheur !! :-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essai massage energisant par magnétiseur......le bonheur !! :-)

Je souffre ou plutôt souffrait de problèmes de sommeil liés au stress et surement aussi à une sensibilité aux ondes électromagnétiques dégagées par les antennes relais et autres cochoneries de ce genre..
    Cachets, tisanes de toutes sortes rien n'a vraiment jamais réellement marché sur une période longue.
    Une amie m'a donnée les coordonnées d'un masseur-magnétiseur.
    Je n'avais jamais essayer ce genre de choses.
    Le masseur est venu chez moi et pendant plus d'une heure m'a massé et imposé les mains.
    En fin de séance j'étais comme sur un nuage.
    Le résultat est étonnant, je ne me suis jamais sentit aussi bien.
    J'ai recommancé depuis et c'est à chaque fois le même bonheur.
    Les séances s'espacent et l'effet dure de plus en plus longtemps.
    Gateau sur la cerise tout les petits soucis que j'avais a coté (jambes lourdes, douleurs musculaires) disparraissent les uns après les autres.

Gardez courage il y a surement une méthode naturelle qui marche pour chacun des soucis que nous avons il suffit de la trouver.
    J'ai trouver la mienne , je vous souhaite de trouver la votre.

• Insomnie stress

Pourrais tu me donner plus de renseignement
    voila mon mail patsarsud@hotmail.com
    car je suis desespérée fatiguée j'ai essayé ^plein de truc
    tu me redonnes un espoir merci

Commentaire

• Reponse ;masseur

bonsoir
      je vient de decouvrir les miracles de votre masseur magnetisuer je ne sait pas dans quelle region vous etes moi je suis dans le var alors si vous etes tout pres merci de m'envoyer ses coordonnees car je souffre aussi de douleurs musculaires janbes lourdes etc merci pour votre reponse : ::

Commentaire

• Insomnie stress
        Coordonnées

Pour celles et ceux que cela intéresse voici le numéro de mon magnétiseur (avec son accord) :

06 70 67 48 08

Commentaire

• Coordonnées complémentaires

Bonjour,

Pour vous apporter des informations complémentaires à vos recherches, il est à savoir qu'un nouveau centre de bien-être vient de s'installer sur La Farlède. Il propose des massages traditionnel chinoise, réflexologie plantaire, massage énergétique et magnétisme, schiatsu, sophrologie, à des prix raisonnables et même remboursé par des mutuelles

Son numéro : 06 12 84 48 09

Commentaire

• Excellent

Je connais ce bien etre...
            Le mien est parfait, il ne vit pas de son don donc ne demande rien, on lui donne ce que l'on veut, mais il prends tres peu de personnes...
            son num est le 06 65 09 95 92...

Commentaire

• Re: Essai massage energisant par magnétiseur......le bonheur !!

Merci naturezen pour l'info je suis allée le consulter car il reçoit aussi il est super efficace et super sympa. Pas facile par contre d'avoir un RDV il est très demandé mais l'attente valait le coup.

Il m'a debarassé des douleurs qui avaient résistés aux médecins et à deux autres magnétiseurs c'est un crack !!!
              Dernière modification par véro_vévé, 24.10.2017, 12h12.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité