publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnétiseur professionnel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnétiseur professionnel

Bonjour, je suis magnétiseur professionnel dans le morbihan en Bretagne
    J'interviens sur les problèmes de:

- Problèmes de peau, problèmes osseux, problèmes de nerf, problèmes circulatoires, digestifs, respiratoires, hormonaux, de tendons et musculaires, psychiques (angoisses, boulimie, insomnie, problèmes scolaires, dépressions légères, stress...

- Problèmes de nez, gorge, oreilles

- Problèmes urinaires, génitaux

- Hernie discale,

- Arthrose,migraines chroniques

- Maux d'estomac, ulcères : disparition des douleurs

Je suis disponible pour vos questions, n'hésitez pas je vous répondrez en toute franchise.

• Besoin daide!!!

bonjour j'auré besoin de kelke un de vos conseil, je rsecen en moi comme un don et le besoin d'aider les gens, une impression de rescentir la bonté ou la méchanceté des gens. ma mére été kiné avan et elle ciblé la douleur avan ke son clien ne ne lui dise et ma soeur commence a soigner le feu, et la douleur.
    c'est en trouvant l'amour ke je retrouve la foi, j'aime tellement cette fille ke j'en rescent ces douleur juste en passan ma main au dessus a chake foi ke jenléve la douleur a kelkun jen ai de grosse retombé sur moi méme!
    SVP venez moi en aide!!!
    comment débuter ?par ou comencer? qui prié, pour kelle raison? est ce un don? comment me protéger??
    merci d'avance

Commentaire

• Coordonnées

Bonjour,

Vous serait-il possible de me communiquer vos coordonnées (une de mes amies, souffrant de sciatique rebelle, habite le morbihan) ?

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102010-01

publicité

Chargement...
      X

publicité