publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnétiseur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnétiseur

Bonjour,

Je suis medium-magnétiseur. Je me propose de vous soulager en une ou plusieurs séances par l'imposition et/ou l'apposition des mains de certains maux.
    Je ne souhaite prendre que des cas difficiles car jai de bonnes réponses, car je rentre bien en résonance avec les personnes qui me consultent.

Je ne remplace pas un médecin, je le complète, car celui-ci ne voit quune face de la pièce à laquelle il est confrontée alors que chacun sait quune pièce à deux faces tout comme nous si l'on souhaite aller au-delà de la simple apparence.
    Tout peut simaginer ! Il faut en tous cas dans un premier temps voir les choses de manières positives.

N'hésitez pas à me contacter pour en discuter en messages privés.
    Ce sont des dons, dont jai hérité naturellement.

• Besoin d'aide

Bonsoir .
    Je viens seulement de découvrir votre message ....Je souffre énormément d'un acouphène à l'oreille gauche .Avez-vous eu des résultat avec cette maladie ? Je suis soignée par un magnétiseur ( à distance ) sans résultat à ce jour .
    Merci pour votre réponse .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022011-08

publicité

Chargement...
    X

publicité