publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche témoignages : votre avis sur les guérisseurs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche témoignages : votre avis sur les guérisseurs

Vous avez rendu visite à un "guérisseur".

Vous avez été soulagé(e) ou bien vous vous êtes sentis manipulé(e).

Prenez contact avec nous. Nous recherchons des témoignages pour un documentaire.

• Témoignage

Bonjour.
    Le sujet est ma fois très délicat. Je peux vous donner mon témoignage est vous établir ma théorie . je la sensibilise depuis 5 ans date à laquelle une cartomancienne thailandaise m'a connecté. C'est le mot .Depuis le désir de rechercher cet effet thermique qui récomforte et soigne mes proches est ma plus grande activité . Je n'en fais pas commerce . Mais je peux assurer que cela a changé ma vie . Selon moi nous possédons deux corps supperposés . L'un abstrait véhicule de notre énergie que j'aapellerais notre ego et l'autrefait de matiére. C 'est ma theorie .elle rejoint certain physiciens qui ont observé cette manifestation. quand je tratique sur une personne ilest indispensable de rester neutre . Le Tao me l'a enseigné . Nous possédons un clapet qui gère ce flux est qui s'appelle notre langue. elle possède trois position. celles ci contribuent à la circulation énergétique intérieur . Ceci est un détail concernant ma pratique , je pense qu 'après 25 années d'étude de respiration psychosensorielle obligatoire , en tant que grand malade des poumons le tao m'a apporté la seul réponse pour me soigner. Apprendre à respirer. Quel technique prétend le faire ? aucune à ma connaissance. Ensuite dois je fair ele parallèle avec mon parcours personnel. Je pense . Car chaque individu possède une faculter intérieur que sixième sens révèle en lui. pour cela une attitude d'èquilibre et de pureté est nécessaire. Car pour soigner , non pas guérir il faut soi même respecter ces etats. Rien n'est acquis pas même la guérison . Notre corps demandeun entretien d'équilibre permanent . Yves pour me contacter sjaimmy@hotmail.com

Commentaire

• Guérisseurs

le terme est impropre et illégal employez plus correctement le terme de magnétiseurs.
      j'en consulte un régulièrement, et oui, je me sens bien mieux que lorsque j'ai débarqué chez lui, pauvre petite chose épuisée, fatiguée....
      depuis, la fatigue a disparu et mon diabète s'est stabilisé...
      Il en fait "commerce" mais de façon plus que raisonnable et je trouve cela normal, l'echange doit être équitable... onne peut pas recevoir sans donner en échange

cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-122011-01

publicité

Chargement...
      X

publicité