publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnétiseur?!?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnétiseur?!?

Bonjour,
    je pense avoir un don de magnétiseur, mais j'ai un doute, je n'ose pas le tester sur quelqu'un et surtout je n'ose pas en parler,... de crainte d'être ridicule, surtout si je n'ai aucun don.
    J'ai beaucoup d'intuition surtout sur les personnes, je répère toujours les gens de confiance et ceux qui ne le sont pas... seuleument je n'écoute pas toujours mon intuition... certainement parce que j'ai des doutes.
    Je ne sais pas pourquoi mais je me sens différente, avec quelquechose qui bouilonne en moi parfois.
    J'ai testé ce "don" sur moi, j'ai aténuer des douleurs, mais c'est peut-être psychologique?!

comment avez-vous découvert votre don?
    comment savoir si j'ai un don?

merci beaucoup

• À reva 6635

bonjour

vous croyez avoir un don et vous n'osez pas vous lancer.alors c'est tout simple
    allez chez votre epicier achetez 4 ou 5 bananes qui viennent du même régime
    (c'est important car ça fausserait le test)entreposez les au même endroit.repérez
    en une et faite vos séances dessus (5 minutes par jour) les pelures vont noircir
    et vous devriez savoir quand les les autres seront toutes molles si celle que vous avez choisi est restée ferme
    des photos valent mieu qu'un long discours allez voir là
    http://karine-magnetiseur.fr
    vous pouvez la contacter c'est avec plaisir qu'elle vous répondra
    salutations

Commentaire

• Yves énergéticien frontière suisse geneve

Le teste de ma collègue sur les bananes est éffectivement valable. Mais les choses sont très complexes . On peus exercer c'est un fait ,mais il faut recevoir le don par une personne qui le posséde . C'est à dire qu'elle va vous va relier, car nous sommes des canaux. Et notre nombre va grandissant. Car la conscience qui est énergie pure et bienfaisante se propage. Encore faut il trouver le bon magnétiseur énergéticien qui vous le transmettra. Elle se mérite par notre comportement Elle sera sur votre chemin un jour . Comme moi elle s 'est manifesté par effet thermique.entre les pèersonnes à soigner et moi même.. Une cartomancienne thai me la transmis sans savoir qu'elle l'avait . Ensuite il faut y travailler sur les personnes amis , famille ou conjoint . Cela doit toujours être pour le bien . Dans un sentiment d'amour de son prochain. Car il faut aimer ête à l'écoute de l'autre pour rentrer en empathie et aider à véhiculer l'énergie.
      Il faut être en équilibre et rechercher l'équilibre énergétique c'est ma technique il y en a d'autres Bien à vous yves.sjaimmy@hotmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-12

publicité

Chargement...
      X

publicité