publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon magnétiseur à toulouse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon magnétiseur à toulouse

J'ai une très bonne adresse sur Toulouse, je me lance car je vois que beaucoup de personnes cherchent un bon magnétiseur...
    Mme Ducasse a soigné avec succès mes problèmes de digestion, reflux gastriques que l'on arrivait pas à stopper en medecine classique et cela en 3 séances. En même temps je mes problèmes d'eczéma et migraine ont disparu...Je vous donne ses coordonnés avec plaisir par messagerie privée.
    Je viens du Gers la voir c'est vous dire !

• Coordonnées

je suis intéressée par les coordonnées de cette personne car je recherche pour un problème dermato quelqu'un de sérieux et efficace.
    Merci

Commentaire

• Bonjour

pouvez vous me donner les coordonnées de votre guérisseur, j'ai un grand besoin d'aide
      Demande t'elle une somme ou chacun donne ce qu'il peut ?
      Je vous remercie de votre réponse
      valérie

Commentaire

• Re: Bon magnétiseur à toulouse

Interressee par votre adresse

Bonjour
        Je cherche un bon magnetisseur sur toulouse pour mon enfant de deux ans qui souffre d un fort eczema non solutionné par le pediatre et le dermato. Pouvez vous me donner les coordonnées du votre?
        Merci par avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité