publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naturopathe soigne bénévolement!!!! :-d :-d :-d

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Naturopathe soigne bénévolement!!!! :-d :-d :-d

Bonjour,

Naturopathe fraichement diplomée, vous soigne avec des produits naturels: homéopathie, phytophérapie, phytonutriments, aromathérapie.
    n'hésitez à me contacter en MP.

• Problèmes hormonaux

Ayant pris des traitements lourds(androcur) que je n'ai pas supporté; je voudrais savoir quoi prendre pour un problème de glandes cortico-surrénales qui me fait grossir et développer une pilosité importante. Merci par avance pour votre réponse.

Commentaire

• Acouphenes et manque de sommeil

bonjour,
      voilà,je souffre d'acouphènes depuis de nombreuses années.Que pouvez vous me proposer.Merci d'avance. ???:

Commentaire

• Re: Naturopathe soigne bénévolement!!!! :-d :-d :-d

Mal etre

Bjr, depuis plusieurs mois, j'ai retrouvé par internet un ami, amour de longue date. Je ss mariée, ai deux enfants. Mon ami habite loin et nous nous sommes vus en famille deux fois car ne pouvant pas rattrapé le passé, ns choisissons de vivre différemment cette relation. Ns passons bq de tps au téléphone car il ne travaille pas à cause d'un burnout. Ces moments st merveilleux car ns sommes deux âmes soeurs. Par contre les moments ss lui et ss nouvelles st pleins de peur et d'angoisse. Je me réveille la nuit en peur, n'ai envie de rien ds la journée. Les wkend ou ns sommes sans contact st insupportables. Je PD des fleurs de bach hornbee,pine, mustard, honeysuckle, larch. Impatient,olive. Qu'en pensez vs. Que me conseillez vous pdt cette période d'adaptation à un nouveau mode de pensée. Je vis aussi avec mauvaise conscience. Merci deaider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-062015-01

publicité

Chargement...
        X

publicité