publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret tabac antidepresseur= prise de poids=help!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret tabac antidepresseur= prise de poids=help!

il y a 10 mois j'ai pris du champix pour arrêter de fumer: depuis je ne fume plus(youpi) mais dans la liste des effets secondaires (très longue la liste) il y a la dépression et malheureusement je n'y ai pas échappé! donc prise d'antideprésseur pendant 8 mois = 8 kilos en plus qui se confondent avec ceux que l'on prend avec l'arrêt de la clop
    j'ai donc besoin d'aide pour maigrir et l'homùéopathie me parait bien; quelqu'un est passé par là? quelqu'un peut m'aider?

• Arret tabac antidépresseur

Bonjour,
    J'ai une solution à vous proposer, je suis praticienne de Reiki et soins énergétiques, je peux aider à retrouver un équilibre énergétique et modifié les effets secondaires que le champi a pu avoir, en réparant les dégâts énergétiques que ce produit a pu occasionner.
    J e suis en Alsace à Sélestat, pour me joindre: michele_fillatre@hotmail.fr
    Indiquez en entête" soins Reiki".
    Le ssoisn énergétiques sont d'une grande aide dans la dépression ou les angoisses.

Commentaire

• Arrêt du tabac et prise de poids

Bonjour,
      Je sais que l'arrêt mon père a fait plusieurs tentatives, la seule méthode qui lui fait fait du bien à l'époque "le régime 5 jours", un régime alimentaire sans médicaments. Et cela avait réussi ! Cela fait au moins 30 ans qu'il a stoppé et il n'a jamais repris. Le champix a quant à lui une très mauvaise réputation, il peut même pousser au suicide ! j'ai lu des articles dans un magazine de santé, belle-santé,cela fait froid dans le dos...
      Pour vos problèmes de poids, je ne peux que vous conseiller de ne pas tester les régimes très à la mode qui vont arriver avec les beaux jours ! Vous allez certes perdre du poids, mais les reprendre voire plus. La meilleure solution, c'est de modifier votre comportement alimentaire, cela ne veut pas dire se priver, mais manger différemment.
      Bon courage.

Commentaire

• Pas de secret...

Je ne suis pas dans le même cas que toi, puisque je n'ai pas "encore" arreté le tabac...

JE SUIS EN PREPARATION MENTALE ET PHYSIQUE

Je me suis mise a faire un petit régime pour pallier au poid que je vais prendre en arrêtant la cigarette...
        Donc :
        >>> quasi plus de sucre et peu de gras
        >>> et peu de féculents
        >>> bcp de fruits et légumes et viande blanche/poisson

Et ça marche (forcément) !

Comme je le disais plus haut, y a pas de secret à part faire attention à son alimentation si on veut perdre du poid, en revanche faut continuer à manger de tout (a part le CHOCOLAT ET LES BONBONS )

Sinon, comme t'es pas trop bien actuellement, je te conseille quand même pas de faire ... est une restriction tout de même... Je te conseille plutot de faire un sport quelconque pour perdre de la masse graissseuse, en plus ca aide beaucoup dans les cas de depression !

Je te souhaite bon courage,

S.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112011-022011-05

publicité

Chargement...
        X

publicité