publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d aide urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d aide urgent

bonjour ,
    suite a des hemorragie tres forte en dehors des regles en aout je suis allez voir mama gygy qui ma detecter un polype depuis aout jai essayer differents traitement a base de progestatif ainsi que spotof,quelque arrte des saignement,
    mais la ,la total depuis le 29novembre je saigne beaucoup,changement de portection toute les 2 heure meme la nuit alors je suis allez voir ma gygy le 10 decembre donc hier et la seule chose quel a su me dire et je ne peux plus rien faire pour vous arreter surgestrone et spotof qui ont aucun effet sur mes saignement
    elle m a dit de me faire enlever le polype a lhopital jai tel et expliquer tous cela a lhopital mais il sen foute eu aussi rdv fin d"ecembre,
    en ce moment je n arrive meme plus a me lever je suis couché des que je me leve j ai la tete qui tourne je suis tres faible je narrive plus a manger aussi dur dur de m occuper de mes 3 enfans en bas ages en ce moment mari boss tres tard ce soir
    si quelquun a une solution nimporte la quel pour au mois arreter ses saignement le temps de me faire operer ,
    car la gygy m as dit que mes saignement s arretons quand le polype seras enlever
    merci d avance pour votre reponse,

• Bonjour

Je vous avais répondu ...mais mon message n'apparait plus.

J'espère que vous vous êtes bien rétablie !

Bonnes fêtes

Elisabeth

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X

publicité