publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous essayé la mésothérapie ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous essayé la mésothérapie ?

Bonjour,

Connaissez-vous la mésothérapie ??

Nous sommes étudiantes, nous nous intéressons à cette pratique et réalisons un travail sur ce sujet. Dans ce cadre, nous recherchons un maximum de personnes ayant eu recours à cette technique pour combattre la douleur ou les allergies, pour maigrir, pour la repousse des cheveux ou pour toute autre raison encore. Nous aimerions connaître votre avis concernant cette pratique, de façon tout à fait anonyme bien sûr !
    Si vous souhaitez nous aider, envoyez-nous un mail à ladresse suivante:
    mesothrp@gmail.com
    et nous vous enverrons un petit questionnaire (ne vous inquiétez pas, cest très court) !
    Merci pour votre aide.

• Adepte de la mezzo

oui j'aiessayé , pour de problemes d'arthrose , et j'ai trouvé cela fantastique .
    3/4 d'heure detraitement, 6 mois de tranquillité !
    un peu cher mais extremement efficace . meme si pendant 8 jours j'ai des micro hématomes autourde chaque piqure ... Ca donne un style !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-03

publicité

Chargement...
    X

publicité