publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kudzu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kudzu

j'ai commandé par internet en phytothérapie des gelules de kudzu , dans pub , non mantionné , (pour problème d'alcool) que pas conseillé en cas d'antécédants de K du sein , je ne sais ce qu'il faut en penser , sur recherche google les avis sont différents , certains sont bons , d'autres contre ? j'aimerai avoir connaissance de personnes qui ont utilisé ce produit et ayant eu K du sein . Merci de votre intérêt pour me donner conseils ; Roselilie33

• Kudzu

Bonjour,
    J'ai lu un article très intéressant sur le Kudzu dans un article de Sophie Lacoste (magazine Belle-Santé). Il permet également d'arrêter le tabac mais est aussi efficace pour l'arrêt de l'alcool. Je n'ai rien vu sur les contre indications pour les personnes ayant eu un cancer du sein, il vaudrait peut être mieux demander conseil à son homéopathe, si vous êtes réticente à en prendre.

Commentaire

• Kudzu
      Kudzu

moi aussi pub lu sans contre indication , mais sur le flacon c'est noté , pas prendre avec antécédents familiaux ou personnel de K du sein , demandé à mon ... , ne souhaite pas que je le prenne ..
      je vais prendre RV homéopathe , et poser question , car composition ne me semble pas avoir des effets sur K du sein , merci de votre réponse , ça fait plaisir de savoir que l'on ne vous laisse pas dans la "panade"

Commentaire

• Kudzu
        Kudzu

je suis désolée , mais j'y croyais , mon Méd TTT pas d'accord , et vue aujourd'hui Homéopathe , ne connait pas , et ne veut pas que je prenne . mauvaise info ( K du sein) est-ce une publicité mensongère , je ne suis pas procédurière mais ça fait réfléchir ; A toutes qui seraient séduites , faites attention ; . homéopathe , m'a :::donné 3 granules Sepia le matin ,
        3 granules M et S lachésis 15 ch
        staphyagria 9 ch 3 granules le soir,
        je souhaite un bon résultat , et fait hypnose , avec bon résultat . Je vous tiens au courant , selon résultat . merci de votre attention;; roselilie 33

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-07

publicité

Chargement...
        X

publicité