publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommeil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sommeil

bonjour

j'étais suivie par un kiné ostéopathe depuis bientot 15 ans
    malheureusement celui ci part en retraite à la mi septembre
    je suis tellement contrariée par ce départ que je n'en dors plus la nuit
    il me faisait une méthode particulière de kiné sur mon torticolis congénital opéré pendant la petite enfance avec trouble de la vision et une migraine droite
    je souhaiterais me soigner naturellement , quelle fleur de bach pourrait me faire dormir?
    pour moi le plus difficile c'est de trouver un kiné aussi compétent et efficicace que celui que j'avais auparavant;
    15 ans ce n'est pas rien, j'avais une confiance totale en lui et parfois il me prenait en urgence tellement les maux étaient épouvantables
    aidez moi à dormir

cathy

• Bonjour cathy

Pour le sommeil, la phytothérapie peut être une aide précieuse. En effet, les plantes ayant une action sur le système nerveux permettent de relaxer l'organisme et d'entrer plus facilement dans les phases de sommeil.
    Je propose une tisane qui semble faire ses preuves après des personnes stressés, ou insomniaques: la tisane du surmenage à base d'aubépine, de coquelicot, de mélisse, et de passiflore
    Vous pourrez trouver cette tisane sur terraherba.jimdo.com
    et plus de détails sur les effets des plantes ans terraherba.fr

Bon courage à vous!!

Commentaire

• Bonjour cathy
      Quantite

COMMENT FAIRE POUR CONNAITRE LES QUANTITES ET LE BON DOSAGE DE CHAQUE PLANTE POUR CETTE TISANE SINON JE SUIS PARTANTE
      EN TOUT CAS MERCI
      CATHY

Commentaire

• Positea de dietaroma

Bonjour,
        A chaque fois que je suis un peu stressée et que j'ai du mal à dormir, je fais une cure de Positéa plus de Diétaroma. Je me les procure sur le sit de distriom.fr; Ils ont aussi des tisanes et boissons très efficaces pour bien dormir et retrouver la bonne humeur.
        Tenez moi au courant
        Odile

Commentaire

• Quantite
          Tisane surmenage

en fait vous pouvez trouver cette tisane du surmenage sur terraherba.jimdo.com
          il faut la prendre deux à trois fois par jour, sur une durée minimale de 7 jours. Pour la préparer, c'est une infusion: une cuillère à soupe pour un bol de 250ml; mettre de l'eau bouillante sur la plante, et laisser infuser 10 à 15 mn, en couvrant la tasse. Filtrez ensuite votre mélange. vous pouvez la préparer pour la journée et la conserver dans un thermos ou au frigo.
          ce ne sont que des plantes de culture bio, provenant d'un producteur de Chemillé (dans le 49)
          Cordialement
          Emmanuelle

Commentaire

• Infusion aux chrysanthèmes de corée

Une information. Très réticentes aux médicaments psychotropes, les coréennes prennent des infusions aux chrysanthèmes de Corée (Gujulcho : surnommé aussi 'la plante miraculeuse pour la mère) en cas de trouble de sommeil ou de stress. Mais les infusions peuvent seulement atténuer le trouble de sommeil. L'hypnose ou l'ostéopathie peut être très utile. Bon courage. Isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-08

publicité

Chargement...
            X

publicité