publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche rebouteux sur lyon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche rebouteux sur lyon

Bonjour !
    Je me suis coincé la nuque après un coup de froid à un mariage. j'allais régulièrement voir mon rebouteux sur vienne, j'ai appris ce matin qu'il est décédé depuis 7 mois. En dehors du fait que je sois triste pour son épouse que j'ai eu au bout du fil j'ai qd mm besoin d'une manip' et seul un rebouteux comme lui pourra m'aider. J'habite à lyon 8ème qqun peut-il me renseigner s'il vous plaît ?
    merci pour vos réponses

• Moi aussi !

Bonjour, moi aussi je cherche un rebouteux, pour ma cheville... je viens d'emménager sur Lyon et du coup, je me retrouve trop loin de ma rebouteuse habituelle et tellement précieuse ! J'attends avec impatience vos réponses et vous en remercie d'avance.

Commentaire

• Reboutologie et reboutement
      Cherche rebouteux région lyonnaise

Bonjour,
      j'aurai besoin d'un rebouteux pour un problème lombaire et cervicales. Puis je avoir vos coordonnées.
      Merci.

Commentaire

Merci !!

Vous pouvez me donner vos coordonnées et vos tarifs. J'ai un pb lié à la manip de la rebouteuse que j'ai trouvé, l'oreille bouchée à cause d'un nerf sur le trapèze (là où elle m'a manipulée.

A bientôt

Commentaire

bonjour on peut vous contacter ou??

Commentaire

Bonjour,
            vous avez un thérapeute comme vous le souhaitez à LYON
            Michel Vignolo tel: 0605338758

d'autre part, vous allez sur le site de acad-news.com, vous aurez des renseignements complets concernant votre recherche.
            bonne journée!

Commentaire

• Cherche rebouteux région lyonnaise
              Recherche rebouteux lyon

bjr, mon rebouteux n'exerce plus, il était le seul à rétablir mes tensions du dos et de la nuque où je me bloque à chaque coup de chaleur suivi d'un courant d'air le soir .. c'est automatique !! je serais ravie de connaître vos coordonées, je vs remercie par avance très sincèrement.
              Dorothée

Commentaire

• Recherche rebouteux lyon
                Traitements de la douleur

JE NE SUIS PAS REBOUTEUX MAIS FORMATEUR DANS LE DOMAINE MEDICAL ET MAGNETISEUR
                LE PLUS GRAND NOMRE DE MES CLIENTS SONT DES MEDECINS OU DES KINES
                JE VAIS A DOMICILE
                ON ME DONNE CE QUE L'ON VEUT
                JEAN 06 98 16 12 52

Commentaire

• Cherche rebouteux région lyonnaise

ou vous contacter?

Commentaire

• Traitements de la douleur

06 98 16 12 52

Commentaire

• Cherche rebouteux sur bordeaux

Bonjour je pense que j ai un nerf de mon bras gauche qui s'est coincé..je ne peux plus faire grand chose avec ma main et mon bras me fait souffrir..une personne pourrait-elle m'aider à trouver un rebouteux capable de manipuler mon bras pour libérer le nerf..svp

Commentaire

• Merci !!
                        As-tu trouvé ?

je voudrais savoir si tu as finalement trouvé un rebouteux sur Lyon et s'il est efficace ?
                        J'ai une tendinite à l'aine et souvent des migraines plus une grosse fatigue.
                        merci

Commentaire

• Un grand merci à michel.rebouteux magnetiseur sur lyon

pendant des années maux de tête, vomissements -
                          mes cervicales.Je suis complétement guéri
                          UN GRAND MERCI à MICHEL DE LYON
                          Michel a bien du magnétisme.
                          Merci

Commentaire

• Recherche rebouteux lyon
                            Probleme de nuque cervicales

Bonjour,

moi aussi, j ai eu souvent mal de nuque.A chaque changt de température froid humidité
                            aucune traitement n a été efficace
                            j ai été voir un reboutologue magnetiseur Michel 06 05 33 87 58 sur Lyon
                            Il m a complétement soigné. Depuis 2ans. je n ai plus de douleur

Commentaire

Qui est michel ? svp

J'aimerais connaître les coordonnées s'il vous plaît de votre rebouteux magnétiseur, en MP si vous voulez, merci

Commentaire

Grâce à michel rebouteux à lyon je passe des nuits sereines enfin !

je souffrais depuis longtemps de maux de dos. Après chaque journée de travail, mon dos me faisait affreusement souffrir : une douleur aigüe en haut de l'épaule qui ne me quittait qu'après avoir pris un antidouleur.
                                Après 4 séances avec Michel je revis. c'est incroyable je n'en reviens pas.
                                depuis J'ai aussi donné l'adresse et le numéro de tél de Michel à une amie qui souffre de fibromyalgie, elle avait tout essayé et soufrait beaucoup. Elle m'a dit que ça lui avait fait beaucoup de bien et l'avait vraiment soulagé. elle va le voir régulièrement maintenant.
                                En plus il est honnête ce qui ne gâche rien !

Commentaire

• Grâce à michel rebouteux à lyon je passe des nuits sereines enfin !
                                  Je veux ces coordonnées !!

Merci de me donner par MP

Commentaire

• Je veux ces coordonnées !!
                                    Coordonnées michel rebouteux lyon

les voici : 06 05 33 87 58

cordialement

Commentaire

Merci michel quel soulagement...!

j'ai moi aussi consulté Michel, suite un coup de pris dans le dos ,je souffrais terriblement de l'épaule, je n'en dormais plus tant la douleur était présente.Scanners et IRM n'ont rien décelés, Aprés deux mois de ces horribles souffrances sur conseil d'une amie je me suis enfin décidé d'aller le consulté, deux jours aprés la 1er séance... finit plus aucune douleur, bon sang quel soulagement. Merci encore a Michel

Commentaire

Reboutologie par michel : du professionnalisme !

Bonjour,
                                        Je vous recommande de consulter Michel (06 05 33 87 58), c'est un bon professionnel de la reboutologie.
                                        Je souffrais d'une sciatique tronquée sur une jambe et en trois séances les douleurs ont disparues. Il m'a conseillé alors de faire une séance supplémentaire à titre de prévention et depuis tout va très bien. Il s'est occupé également de mes tensions au niveau de la nuque et tout dernièrement d'une violente douleur à un bras qui durait depuis plusieurs jours sûrement à la suite d'une mauvaise position durant mon sommeil et là encore il a été très efficace en deux séances !
                                        Merci à Michel et bravo pour ses bons soins (à un tarif trés raisonnable) dans un cadre accueillant, zen et chaleureux.

Commentaire

Bjr

J ai pris rdv avec michel pourrais je avoir son adresse???

Commentaire

Bonjour

Bjr
                                            par : sabou309
                                            J ai pris rdv avec michel pourrais je avoir son adresse ???

posté le 28/02/13 à 15:03

Commentaire

• Coordonnées michel rebouteux lyon
                                              Bonjour

As tu son adresse merci d'avance

Commentaire

• Bjr
                                                Michel rebouteux lyon : tél 06 05 33 87 58

appelle-le il t'expliquera directement je pense que c'est plus simple. faut dire que je suis pas très forte pour donner des explications géographiques ... mais c'est facile pour y aller

Commentaire

• Michel rebouteux lyon : tél 06 05 33 87 58
                                                  Michel rebouteux lyon 06/05/33/87/58

bonjour c est la première fois que je discute sur un forum .Je voulais rebondir sur le message de framboise concernant Michel Vignollo J ai eu 2 séances qui ont stoppées les douleurs que j avais aux épaules . Ses soins ont été très efficaces pour moi et j ai aussi retrouvée le sommeil. C 'est une personne remplie d 'humilité et de gentillesse . A recommander .... salut

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité