publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche magnétiseur guérisseur rebouteux près d'ermont dans le 95

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche magnétiseur guérisseur rebouteux près d'ermont dans le 95

bonjour à tous, dues à de malpositions il y a longtemps les douleurs n'ont pas été présentes sur le moment c'est avec le temps que j'ai commencé à avoir très mal à la nuque avait de très léger vertiges, avec le temps je me suis dis que cela été surmement passager alors j'ai laissé trainer, Depuis je me suis précipité chez mon médecin traitant qui m'a dis de passer une IRm du rachis cervical on m'a diagnostiqué des protusions et donc le médecin m'a donné des séances de kiné et je suis partie voir un ostéo ki ma débloqué certaines cervicales et mon dos mais depuis avec toutes ces séances mes vertiges ont évolué et sont constants je me réveille avec et je me couche avec, toute la journée je suis étourdie, je tangue, je n'arrive même plus à tenir debout, je vois les choses se déplacé de droite à gauche et ensuite de gauche à droite et par dessus tout sa tangue comme si que j'étais sur un bateau, le soir je n'arrive pas à dormir je me tourne toutes les cinq minutes une fois à gauche une fois à droite, j'ai vu tous les médecins généralistes y compris le mien de nombreuses fois, je sais plus quoi faire vraiment alors j'ai pensé à un guérisseur parce que je peux vous assurer que je n'ai plus de vie avec mes vertiges je suis bloquer alors que je suis jeune je peux meme pas prendre ma douche normalement c'est incroyable ca tangue du matin jusqu'au soir c'est pas marrant du tout, donc voilà j'espère que vous pourrez m'aider car je ne sais plus vers qui me tourner.

Merci à vous pour vos conseils et merci d'avoir pris le temps de me lire.
    Cordialement,

• Suite du message précédent

je tenais aussi à dire comme je n'avais plus trop de place en haut que depuis que j'ai mes vertiges cette sensation de voir les objets bougé dans un sens puis dans un autre et désagréable, j'ai mes oreilles qui sont constament bouché depuis les séances, j'ai des douleurs aux cervicales atroces, dès que je bouge ou que je fais un mouvement mes muscles craquent on dirait que je suis un robot a entendre tous ces craquements j'ai fais un scanner pour voir si cété les oreilles mé RAS je me suis meme déplacer avec mon état sur paris pour passer un examen des oreilles donc voilà j'éspère que vous pourrez m'éclairer car je suis perdue
    Merci...

Commentaire

• Guérisseur magnétiseur sérieux

bonjour,quelques personnes de ma famille et plusieurs de nos amis vont voire un "guérisseur magnétiseur "au mesnil le roi 78 (donc proche d'ermont) .moi je ne l'ai rencontré q'une seule fois pour une sciatique et je dois reconnaitre que ca a bien marché .cordialement.

Commentaire

• Guérisseur magnétiseur

bonsoir,plusieurs membres de ma famille ainsi que quelques amis vont voire un "guérisseur magnétiseur" au mesnil le roi (78 )donc pas très loin d'ermont .moi je ne l'ai rencontré q'une seule fois pour une sciatique très douloureuse et ça ma bien soulagé.cordialement.

Commentaire

• Magnétiseuse sur paris

Je viens de lire votre message. Je seulement magnétiseuse.
          Le magnétisme peut vous aider.
          je reçois dans le 14 ème arrondissement. Bien sûr, cela vous fait moins d' une heure de trajet.
          Si vous le désirez vous pouvez me joindre au 0616661091. Cordialement

Commentaire

• Guerisseur

bonjour,je suis guerisseur dans le 91 et 32,je pense pouvoir solutionner votre probleme: jack.richer ... ou port:06 80 41 88 74

Commentaire

• Bettymagnetiseur95

bonjour, je viens de lire le message que tu as laissé il y a déjà un moment, je voulais te demander comment tu allais à ce jour. Tu avais l'aire perdu et éffrayé, ton message m'a touché. Cordialement

Commentaire

• Cocuou

coucou
                j'ai la meme chose que toi et je suis d'herblay
                tu as trouver qq?

Commentaire

• Cocuou
                  Petit conseil

Bonjour,
                  je remarque sur les forums que des personnes tel que toi cherche à se faire recommander un magnétiseur (ou guérisseur) serieux et que beaucoup d'entre nous vous solicitent !
                  je l'ai vécu avant d'entre être, j'en ai cherché un pour un proche très désespéré !
                  qui choisir ? qui est sérieux ? alors je me permets ce petit conseil "ferme les yeux et suis ton instinct" quand tu vois un nom, quand tu consulte un site, appel le et à son discours tu sauras.
                  Je te souhaite une belle journée

Commentaire

• Il peut vous aider

Bjr, je connais quelqu'un de vraiment très bien , c'est un maître GAGNANT Dominique, il pratique aussi sur photo à distance, ayant eu à faire à lui pour plusieurs problèmes aujourd'hui j'ai retrouvé une vie normale. Si je peux vous donner un conseil vraiment faites appel à lui je vous garantie son travail à 100 % de réussite et il pratique aussi pleins d'autre choses. Appelez de ma part Véronique du 45
                    Son site : www.guerisseurinternationale.c om
                    Véronique

Commentaire

• Bonjour sassou95100

Lorsque que je lis votre poste j'ai l'impression que ce pourrait être moi qui l'a fais. Je vis en ce moment même exactement la même chose. J'ai même fais un irm et un scanner de la tête pour voir s'il n'y avait pas un problème au cerveau et RAS. Mais ça m'enerve moi mon osteo ne m'a jamais fait faire une irm ou une radio des cervicales mais je vais demander.

Avez-vous trouvé un magnétiseur? Car j'aimerai aussi essayer cette solution.

Merci a vous et bonne journée

Commentaire

• Magnétiseur

bonjour
                        j'avais des vertiges, ou j'ai tout fait sans résultat, un magnétiseur m'a aidé et depuis 1 an environ je n'ai plus c'est vertige, ni les bourdonnements d'oreilles.
                        j'espère qu'il pourra vous aider aussi.
                        il travaille essentiellement à distance, et se déplace si nécessaire chez vous.
                        si vous souhaitez le contacter, faites moi signe
                        je vous donnerai ces coordonnés en privé, il veut pas faire de publicité car il est débordé.
                        bonne soirée

Commentaire

• Re: Cherche magnétiseur guérisseur rebouteux près d'ermont dans le 95

Magnétiseur
                          Bonjour

Pouvez vous me donner les coordonnées de votre ... svp
                          Je vous fais confiance quand vous me dites qu'il est sérieux
                          Cordialement
                          Mickael

Commentaire

Bonjour

J'en connais il travail efficacement même a distance
                            rebouteux.france ...

Commentaire

Salut

rebouteux.france @ ...

Commentaire

Petit conseil
                                Salut

rebouteux.france @ ...
                                jean faure

Commentaire

Magnétiseur - ...

Bonsoir sassou 95100

Vous cherchez encore un ... - Magnétiseur ?
                                  Je suis de Belgique , ecrire moi une mail : : frankriva@msn.com

merci pour votre reponse

Cordialement

Alphonse

Commentaire

J'ai une consoeur dans le 95

et qui est vraiment très bien. Elle est à Eaubonne, je peux donner ses coordonnées en mp.

Commentaire

Magnétiseur
                                      Bonjour info

Bonjour
                                      Je souffre de vertiges pourriez vous me donner le nom ainsi que le numero de telephone svp merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                      X

publicité