publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteille oxygene

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouteille oxygene

Bon en commandant des chaussures sur un site j'ai recu des petit coupon de pub.

En les regardant j'ai vu qu'un site vendait des canette d'oxygene pur a 100%.

Intriguer, je suis aller sur ce site ou il dise que ces bouteille aidait lutter contre le stress, qu'elle etait precieuse pour les sportif (performance,endurance, récupération musculaire),mais surtout qu'elle aide pour la memoire, la vigilance pour les examen.

Etant etudiant sa serais le remede miracle pour moi mais voila, comme je sais que il ne faut pas toujour se fier au apparence, j'avou que j'ai un doute sur les performance de ce produit.

Alors j'aurais plusieur question, quelqu'un aurait il deja commander ce genre de produit ?

C'est de l'oxygene pur mais n'est ce pas dangereux pour la santé a long terme ? En effet car trop d'oxygene peut te chouter un peu si jme trompe pas ?

• Re

désolé je crois que jme suis tromper d'endroit ( je suis debutant sur les forum) je vais mettre ce message dans bien etre

Commentaire

• Bonjour

oui l'oxygène a des effets secondaires sur le corps et l'esprit.
      Je l'ai expérimenté en faisant de la plongée a st jean de luz.
      Mes bouteilles d'oxygène se sont ouvertes trop vite et j'ai ri sans discontinuer toute la journée et toute la nuit, avec une merveilleuse sensation de liberté et de joie.
      Un véritable trip au paradis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
      X

publicité