publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biokinergie et troubles du sommeil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Biokinergie et troubles du sommeil

Coucou

je souffre de troubles du sommeil depuis quelques années, j'ai essayé l'homéopathie, le sirop à la passiflore, les fleurs de bach.
    Les troubles diminuent aux début et puis reviennent au bout d'un moment. Je ne me résous pas à prendre des somnifères pour dormir.
    Eh puis j'ai entendu parler de la Biokinergie.
    Alors je voulais savoir si certaines personnes l'avaient utilisées pour cette application ? et si cela les avaient aidées ?
    J'aurais voulu savoir s'il y avait des praticiens dans le 66 ?

Merci d'avance pour vos témoignages.

• Troubles du sommeil

Bonjour,
    Quels sont ces troubles? comment se manifestent-ils?
    La biokinergie ainsi que l'ostéopathie crânienne sont des pistes possibles parmi d'autres.

Commentaire

• Trouble du sommeil

bonjour

la passiflore c'est bien mais la valeriane en gelules c'est mieux c'est un peu plus fort et c'est toujours naturel tu peux essayer pour mon cas ca fonctionne bien et au moins c'est pas un medicament

bonne continuation

Commentaire

• Trouble du sommeil
        Troubles du sommeil

Bonjour,
        Je ne suis pas tout à fait d'accord. La passiflore et la valériane sont des plantes, donc des produits naturels. Prises en gélules, les concentrations en substances actives sont plus élevées, sous cette forme je considère les plantes comme des médicaments.

Commentaire

• Sommeil retrouvé

je viens de retrouver le sommeil grâce à un naturopathe (de Sochaux 25). Mes troubles du sommeil étaient liés à des pb de digestion. Du jour au lendemain j'ai pu m'endormir sans pb et faire une bonne nuit, je revis. Certes il y a qlq modifications à faire dans son régime alimentaire, supprimer yaourt fromage blanc et café, manger les fruits vers 10h 30 et 17h et non au repas. Il m'a donné qlq gélulese à bas de plantes pour mieux digérer mais rien pour le sommeil!...je suis sidérée!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité