publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méfiance

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méfiance

Bonjour,
    Prenez garde aux charlatans, predendant guérir toutes sortes de maladies. Je suis guérisseur magnétiseur et chaque jour, nombre de personne me disent avoir eurent affaire à de pseudo guérisseur ou magnétiseurs, pour soigner leurs cancers ou autres maladies que seule la médecine traditionnelle à quelque chose à apporter même si cette dernière recule dans certains cas l échéance. Alors ne vous précipitez vous sur le premier charlatans par désespoir

• Point de vue.

Bonjour,
    Je trouve que votre message est par trop lapidaire. Il est évident que beaucoup de personnes souffrant de pathologies cherchent un soulagement à leur problème. Il est difficile de prime abord de connaître et de deceller qui est vraiment capable de vous aider. Le magnétisme n'est pas une science ecxacte et qui doit s'adapter aux individus et cela de façon aléatoire. Néanmoins, il existe un moyen simple de tester les compétences et l'honnêteté. Le magnétiseur ou le guérisseur de doit pas tarifer ses soins, mais laisser aux patients, le soin d'apprécier ce qu'il a reçu et à combien il l'estime par rapport à ses revenus et son empathie. Ceci représente à mes yeux un préliminaire de soins.
    Amicalement.

Commentaire

• Point de vu

Lilounaelle
      Je suis tout à fait d accord avec ta réponse, me concernant j appliqué cette manière, je refuse l agent, mais certaine personne ce vexent, dans ce cas j accepte, dans ce cas je redistribue cette somme, sois association ou plus souvent eglise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
      X

publicité