publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche un magnetiseur guerisseur dans le 27 merci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche un magnetiseur guerisseur dans le 27 merci

bonjour si kelkun connait un bon magnetiseur dans le 27 OU LE 76 A PAS TROP CHERE MERCI

• Oui il y'en a

J'en connais une qui est également naturopathe.

Commentaire

• Re: Recherche un magnetiseur guerisseur dans le 27 merci

...

bjr , je suis ... que je pratique a titre gracieux sur la région du havre ; je reçois a mon domicile , si intéressé me contacter ; merci !

Commentaire

• Re: Recherche un magnetiseur guerisseur dans le 27 merci

Ah ! ah !

Ce post est vieux, mais pour celles et ceux qui cherchent, plusieurs possibilités, car nous sommes plusieurs dans le 27 :
        -Je reçois à La Chaussée d'Ivry (près d'Anet, Mantes, Houdan, Dreux, Evreux, Pacy-sur-Eure), et je me déplace aussi à domicile...
        Je recommande également un confrère à Nonancourt, qui a 50 ans de pratique derrière lui,
        Ainsi qu'une consoeur qui est aussi une excellente naturopathe à Anet.

Je sais qu'il y a d'autres praticiens dans le département, mais je ne les connais pas personnellement.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité