publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnetiseur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnetiseur

C est curieux, j envoie plusieurs messages et personne ne me repond, je cherche un magnetiseur sur Lyon et pas un charlatan qui puisses apaiser mes douleurs morales et physiques. Merci

• Magnétiseur lyon

Bonjour,

Je mappelle Yannick, je suis magnétiseur et conseiller en Fleurs de Bach sur Lyon.

Comment trouver un bon magnétiseur ? Pour ma part, je vous conseillerais découter votre voix intérieure, que lon appelle intuition. Cela nous ait tous déjà arrivé dexprimer ce sentiment, si javais su jaurais dû mécouter .
    Cette petite voix qui nous a jamais trahit car elle est là pour nous guider et nous diriger vers notre chemin de vie.

Lorsque vous avez le numéro dun magnétiseur, recentrez-vous en votre cur en lâchant le mental et écoutez votre ressenti et laissez-vous guider

A bientôt

Vous pouvez me retrouvez sur mon site http://www.yannick-magnetiseur.com/ et également sur mon profil Facebook : yannick magnétiseur, pour plus de renseignement.

Commentaire

• Magnétiseur lyon
      Magnetiseur

Merci Yannick de votre reponse, et je vais suivre mon intuition comme vous dites et regarder votre site.

Commentaire

• Traitement de la douleur magnetiseur

06 98 16 12 52

Commentaire

• Magnetiseur
          Attention pub

Bonjour,
          Je suis suivi par un bon magnétiseur prés de PAU , il ne fait pas de pub c'est que le bouche à oreilles , il a beaucoup de monde, il faut 2 mois d'attente pour un rdv.
          Quand un soi disant Magnétiseur donne ses coordonnés avec son tel, il faut se mefier et fuir.
          J'avais eu un charlatan comme ca qui faisait les meme pubs , il m'a jamais soigné, mais par contre 8 séances à 60 euros pour rien.
          Maintenant j'ai un bon thérapeute qui m'a sauvé
          Allez voir le site de la GNOMA ils vont vous renseigner pour trouver un bon Thérapeute
          Bonne journée

Commentaire

• Attention pub
            En reponse

je suis formateur dans le domaine médicale en plus j'ai decouvert il y a une vingtaine d'années ce don
            j'ai du traier environ quelques trois cent cas( surtout des médecins des kines des osteos)
            je ne supporte pas qu'eu vingt et uniéme siecle on puisse encore souffrir
            a bon entendeur

Commentaire

• Attention pub
              Rien a faire

Rien à faire, de la pub il y en aura toujours, il suffit de lire les posts.
              1 demande
              100 réponses de propositions de services
              Bien sur si on poste une demande s'est pour avoir une réponse si possible, mais ce qui est étonnant est bien, que personne ne s'étonne du nombre de réponses pour 1 seule demande.

Des magnétiseurs il y en a des très bons, des bons, des moins bons, mais aussi des charlatans qui sont plus qu'excellents pour arnaquer.

On a beau donner quelques conseils de bon sens, rien n'y fait, croire qu'un magnétiseur puise vous affirmer vous guérir de tout sans même vous avoir vu ni même discuté un peu avec vous, sans rien savoir de ce que vous avez, est déjà un point qui devrait vous mettre en alerte sur le sérieux du magnétiseur.

Tout le monde sait l'histoire vécue par mon père ( et par moi indirectement) mais cela ne suffit pas pour alerter et mettre en évidence que sur le net en général et sur les forums en particulier, les arnaqueurs pullulent en masse.

Rien y fait, la plus part des gens pense qu'une grosse pub, un livre de témoignages et des recommandations sur les forums sont des garanties, que nenni.

En général les magnétiseurs qui ont fait leurs preuves ont leurs "clients" et n'ont pas besoin de racoler a tout va sur le net et encore moins besoin de sauter sur un post de demande d'aide.
              Un peu de bon sens, un peu de réflexion suffit bien souvent a "sentir" l ...
              Un bon conseil, discutez un peu avant avec le magnétiseur/guérisseur avant de vous laisser convaincre de le consulter.
              Demandez lui son tarif avant toute chose, et demandez-lui si il est diplômé, si il vous répond "OUI" alors fuyez, il n'existe aucun diplôme officiellement reconnu de magnétiseur/guérisseur, tout au plus un certificat de stage qui vaut que le prix du papier, rien de plus.

Par expérience personnelle qui n'est nullement une garantie absolue mais simplement un indicateur, le seul magnétiseur qui a été efficace et correcte avec mon père n'a rien d'un grand maître, bien au contraire, un homme comme tout le monde qui recevait chez lui et qui faisait ce qu'il pouvait sans promettre la lune et encore moins faire des miracles

Commentaire

• Magnétiseuse

Bonjour,

En réponse à votre message, je vous informe que je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.

En effet, j'utilise mon énergie pour aider les personnes en souffrance, morales et/ou physiques en toute simplicité, et efficacité.

Vous pouvez me contacter par téléphone si vous le souhaitez (06.64.15.31.81)

Je tiens à préciser les tarifs que je pratique sont "libres". Chacun participe selon ses possibilités.

Bien à vous.

Dominique

Commentaire

• Re: Magnetiseur

Bonjour

Je suis magnétiseuse mais j'habite le 77.
                  Cherchez sur les pages jaunes près de chez vous.

Commentaire

Voyez par vous même

Il y a de très bons magnétiseurs et des moins bons.
                    Parmi les meilleurs,et ce n'est pas obligé qu'il puisse faire quelque chose pour vous tout en étant un très bon pour une autre personne.

Je parle même pas des ... qui eux sont d'après leurs pubs les meilleurs et pour tout le monde.

Alors qui de sérieux va pouvoir vous recommander tel ou tel magnétiseurs ?????

Commentaire

Magnétiseur bordeaux

bonjour
                      je connais un magnétiseur à Roanne, si vous souhaitez son adresse me joindre par MP.
                      Pour la petite histoire, c'est lui qui a révélé mon don
                      bonne jounrée

Commentaire

Je me permets de me présenter :

bonjour,

Je me permets de me présenter :

Je vous reçois chez moi à Pierre-Bénite dans un cadre relaxant et dépaysant pour une séance de magnétisme ou de massage traditionnel thaïlandais.

Je pratique également à votre domicile ou dans tout lieu à votre convenance (hôtel, centre de bien-être, salle de sport, chambre dhôpital, maison de retraite).

Je me déplace habituellement sur Lyon et ses environs afin daméliorer le bien-être de personnes en souffrance (enfants, personnes âgées, musiciens, sportifs..etc..).

Je vous laisse découvrir le contenu de mes articles disponibles sur mon site internet :

www.conscience-et-respiration.fr

Bonne lecture et à bientôt,

Dimitri Gaud.

Commentaire

Magnétiseur bordeaux
                          Magnetiseur

Bonjour, pourriez vous me donner le contact de ce magnétiseur roannais s'il vous plaît ?

Cordialement

Commentaire

Ma solution

J'avais du mal à trouver un magnétiseur qui ne soit pas un ... C'est pourquoi, avant de me lancer, j'ai décidé de me documenter au mieux. Je ne sais pas si cela va pouvoir vous aider mais j'ai trouver un excellent magnétiseur après avoir lu Se Soigner avec un ... écrit par Jean-Luc Bartoli et Alessandra Moro aux éditions Alpen (www.alpen.mc)

Commentaire

... dans le var

Bonjour,
                              Je ne connais pas de magnétiseur vers Lyon, mais j'ai fait l'expérience d'un très bon situé le Var, malgré tout un peu loin de chez vous
                              Il a réussi à soigner un mal de dos chronique où les médicaments n'avaient plus d'effet
                              Il s'agit de Jean-Marc, son site est consultable ici :
                              www.magnetiseur ... var.fr
                              Bon courage
                              Cdt

Commentaire

Bon magnétiseur à lyon

Bonjour à tous
                                Bon meme si sujet date un peu, je donne une info. Je connais une dame sur LYON qui a de bons résutats et de l'écoute pour sa patientele. Elle a pas mal de monde donc les rdvs ne sont pas sous 24h, je me permets de vous donner son pseudo: SYLBER. Vous trouverez ses coordonnées sur google. Voila, A les filles !
                                PS: oui j'ai déja posté ce message ailleur, parce que je suis heureuse de faire profiter de bonnes adresses ( pour une fois que j'en ai une lol)

Commentaire

Bonjour, si ça peut vous aider j'en connais un très bien, efficace, sur La Rochelle. Il m'a bien aider et m'aide en plus de son sérieux et ça gentillesse.
                                  Je donnerais l'adresse sur demande et en PV.
                                  Vous souhaite une bonne semaine.

Commentaire

je peux vous aider pour cela, je suis magnetiseur très réputé dons de famille contactez moi mais par contre je reçois uniquement sur rendez-vous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X

publicité