publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des diffuseurs d'huiles essentielles ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez-vous des diffuseurs d'huiles essentielles ?

Je souhaite, pour Noël, offrir à mes parents et beaux parents un diffuseur d'huiles essentielles type ceux qui sont sur www.pensee-cadeau.com.
    Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé et est-ce que c'est bien ?
    Merci de votre retour d'expérience à tous.

• Diffuseur

bonjour, il existe plusieurs sortes de diffuseurs, par exemple ceux où l'huile essentielle est mélangée dans de l'eau et ceux où l'on met de l'huile essentielle pure dans une verrerie. pour ma part j ai un diffuseur électrique où on met de l huile essentielle pure dedans, du coup l'huile essentielle garde toutes ses propriétés. et la senteur dans la maison un pur bonheur !!!

Commentaire

• Diffuseur
      Il faut choisir des he naturelles

Il faut se méfier des huiles synthétiques qui diffusent aussi des formaldéhydes et du benzène, et choisir des huiles naturelles. Et il faut aussi savoir que même naturelles, les HE sont très concentrées, donc faire attention à ne pas en répandre par exemple. Il existe des diffuseurs à froid, par évaporation naturelle ou d'autres qui chauffent doucement avec une bougie ou une petite ampoule. Exemples : http://www.lebiocal.fr/maison/diffuseurs-huiles-essentielles.html (la boutique est à Villeurbanne).

Commentaire

• Il faut choisir des he naturelles
        Bonjour et merci pour vos réponses

J'ai finalement acheté un diffuseur ... sur le site www.penseebio.com (boutique sur internet) et l'ai utilisé tous le printemps et l'été avec de l'huile essentielle de citron (pour les moustiques).... En fait, c'est parfait pour l'intérieur mais pas pour l'extérieur. Je testerai à la rentrée avec les H.E anti-stress et cet hivers pour renforcer mon immunité .... A voir pour l'efficacité des H.E mais le diffuseur, lui fonctionne très bien. J'en ai même acheté un de bureau (une petite balle) qui se branche sur mon ordi.

Merci pour vos avis.

Commentaire

• Re: Que pensez-vous des diffuseurs d'huiles essentielles ?

Un bon cadeau pour les fêtes : diffuseur d'huiles essentielles

Je te conseil la boutique Diffuseurs Dessentielles, voir ici http://www.diffuseurs-dessentielles.com/diffuseurs-huiles-essentielles qui est à ce jour l'une des meilleures en choix de diffuseurs. De plus pour les fêtes de fin d'année, elle propose des coffret cadeaux avec plusieurs produits de bien-être et diffuseur!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité