publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur microkiné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis sur microkiné

bonjour !

Suite a de nombreux problèmes de santé, notamment des très gros problèmes de sommeil je ne dors plus sans somnifères depuis plus de 5 ans. ( j'ai 25 ans) et autre soucis d 'angoisses ..j'ai donc été voir un microkiné ,
    j'y suis allée avec les recommandations d'une amie qui a eu elle aussi des problèmes pour s'endormir .. pour elle, le résultat a été convaincant au bout de 7 jours elle a retrouver un sommeil correcte .
    Pour ma part j'ai été le voir il y'a 5 jours, et pour le moment aucun arrangement j'ai même l'impression que c'est pire...! je sais qu'il faut du temps pour que ça fonctionne, mais je n'ai même pas ressentie de grande fatigue après la consultation .. alors que sur forums j'ai toujours vu que était le cas !
    j'aimerai savoir si il y'a des gens ici qui ont été voir ce genre de praticien ? si cela a t'il été positif ou pas ?
    j'attends vos réponses !

• Essayez

un ostéopathe, certains arrivent à traiter les problèmes de sommeil par déblocage de nuds et pourquoi pas un magnétiseur, il y en a de très bons, mais la il faut être vigilant, les ... pullulent

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
    X

publicité