publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnétisme, besoin d'infos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnétisme, besoin d'infos

Bonjour,
    Ca fait des années que je souffre de manque de confiance,de peurs et d'angoisses et que je suis suivi par un psy sans que mon état s'améliore ( en fait c'est même pire qu'avant car les anti-dépresseurs et les anxiolytiques qu'il me prescrit ont fait de moi une larve et un zombie).
    Plusieurs personnes m'ont conseillé une dame qui est magnétiseuse et qui soigne très bien ce genre de problèmes.
    J'ai toujours entendu dire que le magnétisme est une solution très valable pour les douleurs physiques mais je n'avais jamais entendu parlé avant que ça fonctionnait aussi pour les problèmes psychologiques et aussi à distance.
    On m'a dit beaucoup de bien de cette dame et j'ai décidé de lui téléphoner aujourd'hui pour prendre rdv mais je voudrais quand même savoir si des personnes se font soigner par le magnétisme pour des troubles du comportement et comment ça se passe.
    Merci à tout le monde.

• Magnétiseur à distance

bonjour
    j'avais le même problème, comme vous j'ai décidé de contacter un magnétiseur à distance (j'avais peur de sortir) pour mes maux au début... c'était super, il est très bien
    et puis il m'a suivi pour les pbs psychologiques et aussi à distance...
    je vais beaucoup mieux, et je vous dis que cela vaut le coût d'essayer, (à l'époque je me suis dis j'ai rien à perdre que peut être de l'argent, mais il faut que j'essaie pour mes enfants)
    je vous conseille d'essayer, vous aller voir la différence par vous même.
    si jamais vous souhaitez que je vous passe le mail et le téléphone du même magnétiseur ... n'hésitez pas aussi
    bonne journée

Commentaire

• Pourquoi ne pas

se renseigner directement au près d'un magnétiseur, de préférence au près de celui que vous souhaitez consulter ???
      Le magnétiseur que je connais ne me refuse jamais de m'informer sur tel ou tel sujet qui me tracasse en relation avec le magnétisme ou sur ma santé

Commentaire

• Bonjour,

Tout d'abord merci de vos réponses.
        Bon je suis allé voir cette dame tres tres gentillesamedi dernier ( j'y retourne la semaine prochaine). Apres je prendrais les soins a distance parce que c'est plus pratique pour moi et que j'ai bien vu que ça marhait super bien sur une de mes amis qui est soigné par elle de cette façon là.
        Donc la dame a passé ses mains sur moi, a fait des prieres et m'a aussi souffler sur mon front et sur mes pieds ( ça fait tres bizarre).
        Pendant 2,3 jours j'ai eu plein de gargouillis dans le ventre et je me suis complètement vidée (elle m'avait prevenue).
        La premiere nuit j'ai enormement dormi (presque 15 h d'affilé sans me réveiller) et depuis c'est environ 9 h non stop et plus aucun cauchemar
        Je me sens aussi beaucoup plus paisible et plus gaie et je ne vomis plus du tt le matin ( et ... est un autre tres grand soulagement pour moi).
        Je ne sais pas trop comment ça fonctionne ( c'est des energies curatives qu'elle retransmet, d'ailleurs beaucoup de statuts et d'images pieuses et aussi des pierres partout dans son abinet mais en tout as ça marche super bien.
        Dommage que j'ai perdu autant de temps avec le psy qui m'a fait plus de mal que de bien et qui ne lui arrive pas à la cheville. L'impression d'avoir été grugé pendant des années au detriment de ma santé pour engraisser les labos pharmaeutiques. Pffffff !!!!!

Commentaire

• Demande de renseignements

Bonjour,
          Je suis intéressée pour connaitre les coordonnés de votre magnétiseur,
          Cordialement,
          NL

Commentaire

• Re: Magnétisme, besoin d'infos

Énergies
            On est loin

de certains magnétiseurs qui "pansent" sans avoir besoin de donner des explications

Du comment ils font,

Du " quoi qu'ils font "

Du " combine de fois"

Ils pansent, ( et pensent) cela leur suffit

Commentaire

Magnétiseur à distance
              Coordonnées magnétiseur

Bonjour
              J'aimerais avoir les coordonnées de votre magnétiseur,
              Merci d'avance car je suis à la recherche d'un bon
              magnétiseur, surtout honnête

Commentaire

On est loin
                Magnétisme

je pense que vous devriez regarder sur Google :alaindemontpelliermagnetiseur : bien a vous

Commentaire

Coordonnées magnétiseur
                  Pourquoi

si cela peut vous rendre service, mais de quel magnétiseur souhaitez vous avoir les coordonnées ???

Commentaire

Énergies

Bonjour,

Je ne suis jamais allée voir de magnétiseur, je préfère le reiki, qui est un art ancestral japonais, et qui permet d'harmoniser tout les chakras, afin de ressentir un bien être tant physique que psychologique. Je suis une dépressive chronique et cela me fait beaucoup de bien. Je vais même suivre une initiation reiki qui me permettra de m'auto guérir, ainsi que les personnes de mon entourage.

Bon courage à vous dans tout les cas.

Sylvie

Commentaire

Magnetisme

Bonjour

Oui, le magnétisme peut vous aider à condition, bien sur, d'avoir le bon magnétiseur et pas un charlatan....Si vous tombez sur un bon magnétiseur, il va travailler sur vos énergies positives et vous recharger en énergie. C'est un travail que je fais et qui donne des résultats. En revanche, vous devrez vous aussi en parallèle "travailler" et apprendre à développer des énergies positives et chasser les maux et les problèmes "humains" qui vous encombrent. Il faut faire confiance et révéler l'être "divin" qui est en vous. Ca peut paraitre bizarre mais si le magnétiseur est efficace et performant il vous aidera, c'est sur.
                      Ayez confiance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité