publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quartz rose : est-ce que je dois l'acheter ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quartz rose : est-ce que je dois l'acheter ?

Bonjour,

je m'intéresse depui plusieurs semaine a la lithothérapie et ces bienfaits et, vu que je cherche à tomber enceinte, eh bien je voulai savoir si vous me conseilliez le quartz rose.

J'ai pu lire ici http://www.equilibre-et-mineraux.com/36-quartz-rose que le quartz rose était la pierre de la fécondité.
    Qu'en pensez vous ?

• Re: Quartz rose : est-ce que je dois l'acheter ?

Si vous y croyez

pourquoi pas , mais sincèrement je doute quand même, comment une pierre pourrait elle vous aider a tomber enceinte.

sans entrer dans .... réfléchissez un peu et osez vous quelques questions.

Faites vous ce qu'il faut ....assez de persévérance
    Avez vous calculé les meilleures périodes
    Avez vous demandez conseil au près de votre médecin

peut être qu'après, pensez a des "alternatifs" serait peut être une solution , mais qu'après du plus "fondé scientifiquement"

Commentaire

Quartz rose

Bonjour, je te conseillerai davantage une pierre de lune à porter en pendentif en parallèle avec les visites chez un médecin.

Commentaire

Alternatif

Effectivement, la première chose importante serait de faire un rapide bilan fonctionnel et opérationnel. Le temps de "redémarrage" après l'arrêt de pillule est souvent d'un an minimum ! Hélas cela parait long. C'est le moment idéal pour se préparer en conscience à l'accueil d'une nouvelle vie et ... d'apprendre la patience et la confiance.
        Je pense que pour cela les Fleurs de Bach seraient sûrement plus efficaces que le quartz rose (même s'il est très joli). Consultez mon site et vous y trouverez plein d'informations utiles pour votre cas (et d'autres) : www.vivalame.fr
        Bon courage, vos efforts seront récompensés ! Croyez en la réussite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-02

publicité

Chargement...
        X

publicité