publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médecine hors cadre règlementé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médecine hors cadre règlementé

Recherche ... magnétiseur efficace aux alentours de St paul les dax. ... s'abstenir. Merci

• Re: Médecine hors cadre règlementé

Michel a coimères
    Merci pour ta réponse

Je te remercie mais je suis du genre très sceptique et je ne crois pas aux magnétiseurs à distance qui te racontent des salades sans t'avoir jamais vu. Je préfèrerais quelqu'un que je vois en chair et en os. La télépathie, je n'y crois pas

Commentaire

Michel a coimères

essayez, il a de bons résultats et ne raconte pas de "salades" en plus il ne demande rien, ( sauf être tenu au courant de l'évolution) donc ......

Commentaire

Recherche magnetiseur

recherche magnetiseur gueriseur sur rouen ou eure serieux et competent. il existe trop de charlatan. merci a tout ceux qui me repondront. bonne journee a tous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-052014-06

publicité

Chargement...
        X

publicité