publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recevoir et transmettre l'énergie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recevoir et transmettre l'énergie

Bonjour,
    Sans raconter comment j'en suis arrivée là (ce serait trop long), j'ai découvert il y a peu de temps que je suis capable de recevoir et transmettre l'énergie.
    Évidemment, je suis très à l'écoute de tout ce qui peut concerner le bien être, l'énergie de l'humain et de l'univers.
    Je me suis fait des auto-soins et j'ai fait des "soins" à mon compagnon et mes enfants. Leurs réactions physiques pendant les soins (je ne les touche pas, mes mains restent toujours à 20 cm max de leur corps) étaient impressionnants : les yeux qui papillonnent, des contractions musculaires, des gargouillis dans le ventre, etc.... Ces signes montrent que le corps reçoit quelque chose. Et me concernant, les ressentis dans mes mains pendant ses séances sont absolument incroyables, difficiles à expliquer avec des mots d'ailleurs.

Il y a eu des effets sur mon compagnon principalement. Alors qu'il était en crise de douleurs en bas du ventre (il a régulièrement ce genre de crise, qui vont par 3. Il a fait sa première crise et je lui ai fait "le soin" juste après), la douleur a cessé alors que la 2e crise pointait le bout de son nez, pendant le soin. De plus, alors que mes mains étaient au dessus de son ventre, lui avait les yeux fermés et ne voyait donc pas sur quelle partie du corps je travaillais), il m'a dit ressentir des choses dans son ventre....

Mes enfants n'ayant pas de problèmes de santé particuliers (ils ont 20 et 23 ans) n'ont rien ressenti physiquement parlant après les soins, mais pendant les soins, ils m'ont dit ressentir un bien être énorme et comme des vagues de "quelque chose" qui montait et descendait dans leurs corps.

Et ce que des personnes qui me lisent ont déjà eu cela, sans être formé par qui que ce soit ?

Je vous remercie de vos réponses.

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X

publicité