publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche magnétiseur pour animaux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche magnétiseur pour animaux

Bsr, ma chienne de 8 ans a des problèmes de foie (analyses de sang mauvaises) mais au bout de 6 mois et 4 traitements médicamenteux rien n'a changé ! Le véto ne semble plus très bien quoi faire à part une biopsie du foie mais je crains de faire souffrir ma puce inutilement ... Peut être un magnétiseur pourrait il nous aider ? au moins de savoir le degré de gravité ou non ... J'habite dans le 56. Si vous connaissez quelqu'un de sérieux à me conseiller. Merci d'avance.

• Re: Recherche magnétiseur pour animaux

J'ai déjà pratiqué des séances sur animaux

Bonjour,
    J'ai déjà pratiqué des séances de magnétisme sur animaux. Vous pouvez voir les témoignages sur mon site : http://www.carole-magnetisme.fr/seances-sur-animaux.html.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer la photo de votre chien par mail : carole.magnetisme@yahoo.fr et vos coordonnées.
    Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
    Cordialement.
    Carole

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
    X

publicité