publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remboursements des medicaments à base de plantes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remboursements des medicaments à base de plantes

On vient de m'envoyer un mail pour signer un manifeste pour le remboursements des medicaments à base de plantes
    Je trouve que c'est super car avant certains etaient remboursés, (par exemple la spasmine ou l'euphytose...) et maintenant plus aucun !
    Meme quand mon medecin me fait une ordonnance avec une preparation magistrale, ce n'est plus pris en charge, alors que avant oui .
    Je trouve ça incroyable, je cotise comme tou le monde non?
    Bon enfin voila l'adresse, plus on sera nombreux et plus nous aurons de chance qu'il se passe quelque chose
    http://www.hippocratus.com/manifeste/?page_id=4
    A bientot et bravo pour tous ces messages et infos super interessant

• Utiliser les plantes pour se protéger du virus h5n1 de la grippe aviaire

dans un article de www.hippocratus-mag.com, une info interessante sur la prévention contre le virus H5N1:
    "de nombreuses plantes médicinales sont intéressantes. Les bourgeons du cassis (Ribes nigrum), riches en flavonoïdes immuno-modulants, le cynorrhodon, riche en vit C, les huiles essentielles, telles le camphrier (Cinnamomum camphora), riche en 1.8 cinéole, le Tea tree (Melaleuca alternifolia), le Romarin (Rosmarinus off cineole), la sarriette (Satureia montana linalol), ont des propriétés antivirales, et peuvent augmenter la capacité de réponse immune. Bien sûr, elles sont à utiliser avec précaution et sous le couvert d'un professionnel de santé".

a bon entendeur..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité