publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anorexie et ostéoporose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anorexie et ostéoporose

Bonjour,

J'ai été anorexique pendant plus de 12 ans ; aujourd'hui, j'ai retrouvé une alimentation correcte même si tous les pbs ne sont pas réglés. Par contre, on m'a fait passé une ostéodensitométrie il y a 4 ans qui a montrée que je souffrais d'une ostéoporose très prononcée. Mes règles qui avaient totalement disparu et ce, pendant près de 14 ans reviennent par intermittence. Je n'ai que 31 ans et je crains pour l'avenir de mon ossature. J'ai repassé une ostéodensitométrie il y a 2 ans qui montrait une légère amélioration mais je m'inquiète. Vais-je finir voûtée comme une petite vieille et me fracturer les os dès que je me cognerai ??!
    Merci de vos réponses...
    A bientôt

Myrtille

Dangereux ou pas ?

Bonjour,

Je n'ai jamais entendu parler de ce traitement mais je vais en effet en parler à ma généraliste. Je suis un peu réfractère quand il s'agit de médicaments mais cela m'inquiète tellement que je suis prête à tenter le coup, s'il n'a pas d'effet secondaire ou de danger particulier...
    Merci

Myrtille

Commentaire

Hello !
      Je ne peux m'empêcher de t'envoyer un petit message... Et pour cause !
      Anorexique pendant 10 ans, j'ai aujourd'hui 31 ans. Je sors ce matin de ma nième ostéo et le constat est toujours sans appel: ostéopénie et décalcification sévère...
      Le toubib m'a dit qu'il n'y avait rien d'irréversible mais il m'a mise en garde: vous n'avez pas intérêt à aller plus loin !
      J'étais verte de rage... Qu'est-ce que j'y peux si mes os sont dans cet état ?? Pourquoi les toubibs il y a 10 ans n'ont pas pris leur responsabilité et m'ont

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X

publicité